[sondage=15300]
Edit> Plus d'credits pour Rintintin !
J'avoue que j'ai hesité a mettre ca dans la section "Jeux de forum"

Dude :
Tout est dans le titre, et ce sondage est autant le mien que celui de Rintintin![]()



)
Comme t'es trop méchant Ximoon
)
)very :
apperement, les gens en ont mare de se déplacer sur tigen pour voir du fight![]()



), a au moins cet avantage de rendre le forum TI calme, si calme qu'a part quelques topics déjà créé du temps où KK était encore là, tout le reste est devenu quasi inintéressant... Au final ça fait moins de lecture, donc c'est très bien comme ça