Jyaif Le 29/11/2005 à 23:58 Ah mon avis, il peut se les mettre dans son cul.
Nil Le 30/11/2005 à 08:35 J'ai du mal à comprendre qu'on parle encore de ce sondage. C'est un truc débile à la base (et mal formulé), à question débile, réponses débiles, stou. Pas besoin d'en faire un fromage, monsieur le corbax.
natto Le 30/11/2005 à 08:37 C'est parce que Kevin est populaire, un peu comme Jean Marie Le Pen.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
il est italien malgré la consonnance allemande de son nom ! ©

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
moué, bon...
au vu des dernier posts, je crois qu'on a fait le tour de la question...
oué, mais c'est histoire de dire que je close pas sans avoir donné une sorte d'avertissement, ne serait-ce que minimal
[edit] le temps de me faire un café, ça a entrainé un joli multi-cross ^^ je répondais à Flanker
vince Le 30/11/2005 à 13:07 d'ailleurs je suis à la recherche de la vidéo de la pub kisskool (celle avec le lapin)
J'ai voté oui car il étalait beacoup ses connaisances se qui est intéressant pour les débutants et car il était très actif
Dude Le 30/11/2005 à 16:48 Et puis si t'en a rien a foutre de ce que les autres pensent t'as qu'à fonder une secte.
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon
15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^
18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#