(surtout que son dernier ds ce forum à ma connaissance était parcequ'il n'avait pas la même définition de "variable globale" que celle du standard C,
A c'est vieux ca.
c'est un peu gros pr qqun qui ne peut pas s'empêcher de prendre tlm de haut à chaque post ^^)
Le standard, c'est le standard. La conception, c'est la conception.
Du point de vue d'une conception, c'etait une variable locale au module.
Mais globale au niveau du code C. C'est mieux ?
M'enfin depuis mon post, le niveau des reponses s'est élevé... #tagadapouetpouetlesauveurestpasse#
PpHd > tu devrais songer à t'expliquer un peu au lieu de te contenter de servir à rien, on peut même pas répondre là :]
Parce qu'il doit recopier les octets par decalage de la source pour aligner la destination, et qu'avec un depart a 0, on copie tout pour octet sauf le dernier qui a un masque, alors qu'autrement on decale tout, ce qui est plus lent. C'est mieux ? Mais ce n'est qu'une conjecture.
faudrait un peu plus qu'un "lol" pr être clair
Ton bitmapput doit prendre dans les 50000-100000 cycles (au pif). Au mieux, ta modif peut esperer gagner sur un compilo ultra-con une 20 de cycles.
Donc voila. Je ne vois pas ce que je peux ajouter. A moins que tu ne parlais de while (i--) et while (--i) ?