1

Un jeune fermier voit sa ferme détruite par un incendie. Heureusement pour lui, l'assurance le rembourse, et il récupère l'argent pour construire une ferme plus grande encore.
Mais au bout de quelques semaines, celles-ci prend feu à nouveau. L'assurance est un peu réticente, mais paye comme le stipule son contrat.
Il reconstruit alors une ferme, encore plus grande, achetant au passage les terres de ses propres voisins. Mais au bout d'un mois, tout ceci est ravagé par un incendie. L'assurance n'en peut plus, mène une enquête qui n'aboutit à rien, et finit par allonger l'argent. Le type reconstruit, mais cette fois la compagnie vérifie de très près les normes de sécurité anti-incendie, prend des mesures, et engage discrètement un détective privé pour prouver que l'homme met bien lui-même le feu à ses biens.
Tout semble aller pour le mieux, mais un énième incendie détruit à nouveau sa propriété. L'assurance attaque le fermier en justice, mais rien à faire, tout était pourtant au norme, de nombreux témoins, comme les pompiers, viennent certifier que l'homme depuis le début s'est battu avec acharnement contre les flammes, mais n'a pu en venir à bout.
En compensation, et selon leur contrat, l'assurance doit signer un chèque énorme au malheureux fermier, lequel reprend une assurance. Il devient en quelques années le plus gros exploitant agricole du pays, tout le monde se demandant si la malchance lui porte chance ou s'il arrive à escroquer les assurances avec un incroyable brio.
Au cours d'un dîner entre amis, il offre un cigare à un vieux collègue. Celui-ci tente de l'allumer, mais son briquet est à court. Alors le fermier lui dit :
- Si vous avez besoin d'essence, vous n'avez qu'à le recharger, il y en a dans tous les extincteurs à incendie.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

2

ROh ! LOL !!!

LAF ! ! ... !
avatar
"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

3

boaf
le rien c'est sexy

4

Mais non : laught

5

smile
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

6

Bof
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)