30

Ah ca c'est vraiment du très bon pour la console...
Franchement, j'adore !!!
Sinon si vous voulez jouer avec les mods quand même malgré l'absence de sélecteur, renommez le mod que vous voulez en bor.pak et voilà...
En attendant ca permet toujours de tester....

31

darokin :
Ah ca c'est vraiment du très bon pour la console...
Franchement, j'adore !!!
Sinon si vous voulez jouer avec les mods quand même malgré l'absence de sélecteur, renommez le mod que vous voulez en bor.pak et voilà...
En attendant ca permet toujours de tester....

cette procedure a toujrs ete cela la utilise meme sur la version pc wink

32

Il ne compte pas faire de sélecteur vous pensez ???

33

ah bah oui ! l'astuce est toute bete et ça fonctionne !
bien vu ! merci ^^
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When The Dead Walk, The Living Run !

34

darokin :
Il ne compte pas faire de sélecteur vous pensez ???

avec quelques modifs ca doit etre possible mais la version pc ne le fait pas wink

35

bah pas vraiment besoin de selecteur, il suffit de créer un dossier par mod wink
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When The Dead Walk, The Living Run !

36

Nouvelle version 0.04 dispo ICI

Version 0.04

Graphics corruption when left/right clipping sprites corrected.

Still some graphics corruption when drawing effects (for example character shadows). Appart from these small glitches,

I think it should be fully playable now. Please report any other bugs found.

Version 0.04

Correction de problèmes graphiques lorsque les sprites vont de gauche à droite.

Toujours quelques problèmes graphiques lors de l'affichage des effets (par exemple l'ombre des personnages).
A part ces quelques petites problèmes, je penses que ca doit être pleinement jouable maintenant. S'il vous plait reporté n'importe quels problèmes rencontrés.


Voila qui permetra de passer de bonnes fetes maintenant je penes que l'auteur va pouvoir passer des vacances et nous revenir a la rentre pour corriger tout le reste.wink

37

Hekamiah :
bah pas vraiment besoin de selecteur, il suffit de créer un dossier par mod wink

Oui mais ca fait des doublons du GPE et tout...c'est chiant...
Qui nous fait un petit prog qui affiche une liste de tous les .pak d'un dossier et copie/renomme le pak souhaité en bor.pak et lance le jeu ?? roll

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il faudrait faire un petit scripte, voir unpetit prog rapide mais d'un je sais pas devel sur GP2x et de 2 j'ai pas de GP2x grin

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Salut à tous, ça fait un petit moment que j'me balade sur ce forum, je suis bien satisfait de ma petite GP2X et maintenant que je connais a peu pres ses capacités, j'aimerai me lancer dans la création de mon propre BoR! Je suis super motivé !
Donc ma question : comment on fait pour creer son propre Mod?
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Fighting / Rhythm Games !
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// Gobolz

40

Gobolz :
comment on fait pour creer son propre Mod?

http://borrevolution.vg-network.com/resources.html

41

Woow merci, c'était rapide!
Bon ben j'ai du boulot!
En fait je compte faire un Mod "Little Fighter" et je pense que ça va donner smile
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le tout c'est d'avoir les graphisme apres c'est pratiquement que du scripting wink

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nouvelle version 0.0.6 qui corige la plus part des bugs et problemes et apporte le support du son si plus aucun problemes ne sont découvert se sera la version finla et l'auteur pourra se concacrer au port de openBOR grin

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openbor? miam encore.....

lopyod-l'admin-qui-fait-des-rimes


dehors
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AMIGA FOREVER

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- Selecteur de fichiers Paks?
ca viendra avec l'openbor. C'est en cours, même si j'ai quelques problèmes que j'ai déja communiqué aux auteurs de openbor, et avec l'auteur du port de la gp32.


voila il va faloir etre passient mais ca viendra wink

46

la prochaine version corrigera le probleme avec le mod Dragons of Rage et ausi un auto reglage de la vitesse du processeur en fonction de la resource utilisé

Openbor se compile bien pour une premiere comile mais il plante au choix du personnage mais ca devrait pas etre long pour que ce soit jouable

47

Nouvelle version 0.0.7 qui utilise les sdl acceleres en materiel et donne donc un petit coup de vitesse a BOR mais l'auteur s'est retrouve avec quelques problemes graphiques suite a ca donc ca sera corrigé dans une prochaine version.
Queklques changement au niveau des controles aussi:
A - Action principale
X ou Y - Sauter
B - Action special.

48

nouvelle version 0.08 RC2 qui sera surement la version finale 1.0 car seulement 1 bug lui a été signalé sur sa version de teste 0.06 sortie il y a pas longtemps qui utilisait les librairies Accélérés materiellement.
http://gp2x.kueisaho.com/content/view/51/2/

49

Poiuyr ceux qui auraient des problemes avec openbor si vous voulez que l'auteur le corrige il serait peut etre bon de lui communiquer les problemes rencontré wink soit par mail soit sur son blog:
http://canuda10.blogspot.com/2006/03/openbor-has-problems-but.html

indiquez votre version de firmware, ce qui se passe quand vous lancé openbor.gpe, quel mod vous utilisez (son nom si il est en majuscule ou en minuscule)...