1

Voila le petit programe Selector v0.2 qui va permetre a ceux qui aiment pas les ligne de commandes ou sterm de pouvoir lancer certains programme comme GNUBoy facilement. un utilitaire developpe par Mr kounch.
fbdump%5B1%5D_X5p.png
Pour pouvoir utiliser Selector, vous aurez besoin de 3 archives distinctes:

1. Une archive fourni, s'appelant selector. C'est le programme qui fait tout le travail.
2. Une archive de configuration (exemple fourni dans l'archive).
3. Un script de lancement qui appel selector pour lui indiquer l'archive de configuration et qui permet de revenir a l'ecran principal de la GP2X. Voir le fichier readme fourni dans l'archive pour plus d'infos.

Une fois configuré, au lancement il apparait un sélecteur de fichiers par lequel on peut se déplacer dans les fichiers de la SD , en utilisant le joy, et selectionner le fichier a utiiliser (exemple la rom pour GNU boy) en cliquant sur B ou X.
Les boutons L et R servent pour mette diferentes options de lignes de commandes (utiles pour lancer, par exemple, Quake avec des options distinctes de démarage, ou gnuboy2x avec diferentes option de qualité sonores ou sans son).

2

nouvelle version 0.5b qui ajoute les fonctions suivantes:
Dans le logiciel le processeur tourne à 66MHz, avec ceci on gragne de la durée de vie des batteries, il restore la frequence du processeur anterieur une fois quitté (lanceé une application ou quitter selector).
Support préliminaire des "skins" (pour le moment une image au format PNG en fond).
Multilangues (seulement en Espagnole et anlais pour l'instant, mais il suffit de contacter l'auteur pour ajouter une nouvelle langue).
Documentation améliorée inculant des exemples avec des utilisations diverses (GNUBoy2x, Neopop, Vice, GNUBoy) et exemple de skins.
dispo ICI

3

nouvelle version 0.6b
attachment.php?attachmentid=8720&stc=1attachment.php?attachmentid=8722&stc=1
attachment.php?attachmentid=8721&stc=1
Pour le recup c'est par La
Ajouts:
* Nouveau systeme de controle. Maintenant L et R servent pour naviguer à travers les répertoire d'écran en écran, et j'ai passé la sélection des options de commandes aux boutons B et X. Les autres restent comme ils étaient.
* Modification de la partie de d'affichage de skin en utilisant les minimal lib 0.B, avec lequel on voit mieux les images.
* Réduction de la vitesse du procésseur à la limite (60Mhz).
* Nouveau paramètre de configuration (oppcionel) qui permet d'utiliser des fond de skin très ressemblant a ceux qu'utilisent les émulateurs de NK.
* Plus d'exemples, un peut plus documentés, et nouvelles skins.
* D'autres choses que je laisese de coté car je ne m'en souvient pas.

4

Je ne comprend strictement RIEN a ce programme...
Allez, que commence mon combat contre ce tas de pixel!!

Edit : ... j'en ai ras le bol j'arrive pas a lancer Neopop avec...
HELP
avatarFighting / Rhythm Games !
Twitter : http://twitter.com/Gobolz
Ethmebb (Metal) : http://www.facebook.com/ethmebb
Portal Wombat (Nintendo DS band) : http://www.facebook.com/PORTALWOMBAT

// Gobolz