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J'ai vu dans le topic "kit de devellopement" que l'on pouvait programmer ses jeux, je programme pas mal en assembleur et ça m'interesse enormement, si vous pouviez me renseigner un peu plus sur la programmation asm pour ngp, comment devellopper etc..
PS : je suis vraiment débutant en neo geo pocket, grin
merci d'avance

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Tu peus voir sur wonderpocket.fr.st, il y a 2 articles sur le développement amateur, après j'en sais pas plus wink

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Merci !, par contre la, c'est pour du develloppement en C, enfin je fais aussi du C, mais asm c'est plus marent smile

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On cite encore notre site ! grin

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salut

N'oublie pas qu'il y a un fichier texte avec quelsques infos
et va faire un tour sur les sites des programmeurs NGP qui sont énuméré juste au dessus
Certain passe ici comme Iceman ou rtb7
Bon courage
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

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Je suis pas codeur, juste graphiste ! embarrassed

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pour moi c'est pareil grin
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

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d'accord , merci, je vais faire un tour

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Je codais en asm sur NGPC dans le temps...
J'utilisais AS (comme les autres) mais il ne marche que sur win98 (il veut un filesystem en FAT16)
Sinon tu peux toujours faire de l'ASM inliné dans le C (voir mes libs hicolor)

mon site: http://www.geocities.com/rtb7

roger bacon (mais ça fait longtemps qu'il ne code plus) : http://www.roger-bacon.co.uk/ (rubrique code)

Ivan: http://www.neobitz.com/ngpc/


Thor (aka rtb7)