Voila, quelqu'un connait tous les symptômes et les réglages à effectuer pour les faires disparaitre sur un carbu ?
Par exemple, une voiture qui broute en accélération, qui à du mal à accelerer, ça peut-être du tout simplement à une richesse mal dosée ?
Vérifie égalemet le faiseau des bougies,tu peux lever le capot de nuit,pour regarder si il n'y a pas des étincelles le long des fils,signe que les fils sont out.
Soit fainéant tu vivras plus
jef64 Le 27/12/2006 à 00:44 j'arrive pas à dépasser 3500 tours sur une 1.9 BX ess...
la conso d'essence est trop forte, le mélange trop riche (bougies foncées).
mais le starter n'est pas en cause et elle démarre très bien...
un peu d'aide ?
merci et meilleurs voeux à tous !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
Déja comme tu le dit toi meme le mélange étant trop riche ,il est normal que la conso. soit élevé ,va voir un carburologue ,et une fois le réglage effectué reprend les controles de conso.
Soit fainéant tu vivras plus