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porté sur GP2x par Puck2099, qui a porté exult, mais encore dans un stade non avancé en beta 1 donc beaucoup de choses ne sont pas encore géré par rapport a la version GP32.
dispo ICI
On peut l'installer ou l'on veut dans la SD mais il faut editer le fichier GPE pour lui indiquer ou on l'a mi. Les diagonal ne sont pas gérées. l'executable de base s'appel "fxi" et dans l'archive vous aurez 2 jeu pour l'essayer

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c'est quoi exactement ?

confus
avatarWhen The Dead Walk, The Living Run !

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c'est un langage script de programmation.
D'accès facile, utilisant le système DIV utilisé par une boite de jeux vidéo.
http://mysite.wanadoo-members.co.uk/div/index.html

Je m'y suis mis il n'ya pas très longtemps et j'ai commencé à coder un petit jeu de réflexion.

C'est proche de python, pascal.... En tout cas c'est une très bonne nouvelle car il y a déjà qq jeux sous GP32 tournant en fénix.
Je crois que je vais mettre mes cours de Python de côté wink

plus d'infos ici :
http://fenix.divsite.net/index.php?opcion=1?=en

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Oui justement...Ca veut dire qu'on peut jouer aux jeux comme SuperPang (GP32) dessus ? ô_O
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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Fei :
Oui justement...Ca veut dire qu'on peut jouer aux jeux comme SuperPang (GP32) dessus ? ô_O

shoot et bang_gp soht les jeux fourni avec l'archive mais dans une prochaine version tous les jeux fait pour la version GP32 tourneront desu grin ca fera encore une plus grande possibilit de développement et de jeux pour la GP2x

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Rah trop bon smile

Car après Spout c'est SuperPang que je veux ^^
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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actuellmeent en comparant la version GP2x et la version GP32 la diferente de performance et minim mais la gP2x est encore un peut lente sur le mode 7 et sur les scrolling de quelques FPS mais bon c'est une premiere version wink

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le même code source écrit en fénix tournera sur la GP2X, winxp , macosX, GP32, linux.....
Donc tu peux essayer un jeu sur ton ordi, s'il te plait, tu peux y jouer sur ta GP2X.
Bien sûr il faut adapter les tailles des sprites et les touches.

J'ai hâte d'essayer la compatibilité sur GP2X.

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liste de jeux compatible avec la version beta 1:
- Shoot: Foncionne parfetement.
- Bang GP (controles modifiés pour la GP2X): Fonctione un peut lentement, mais pas d'apparition de problèmes.
- Pix Pang: il fonctionne parfaitement.
- Xenon: Tourne lentement, se bloque a la prmiere collision.
- Yetti: ne se lance pas (error).
- Tilematch: Ne se lance pas (error).
- Antipong_2x: trop lent avec la musique, sans la musique il fonctionne à peut pres bien.
-Street Fighter II Pong: trop lent (injougable) avec la musique, sans la musique (supprimer les fichiers de music (.it) Ken.0it et Ryu.0it) fonctionne à peut près bien.
-The Minigame Project v1.9h X-Mas Edition: En effaçant le contenu du répertoire Music (sauf le tunel.wav) pour éviter les slowdowns massifs il fonctionne très très bien.

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Ooooooooh Minigame Project et Pix Pang...C'EST PARTIIIIIIIIT ^^
avatar@originalfei
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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nouvelle version beta 2 avec:
- Correction de bug avec les diagonales, maintenant il utilise les minilib de Rlyeh pour emuler le controle.
- Echange de la fonction des boutons L et R pour être identique à la version GP32.
- Diminution des retards dans les effets sonores.
- Ajouts d'optimisationes dans l'utilisation de floatsqui augmente la vitesse dans certains cas.

Dans les test de rendu, cette version beta à amélioré pas mal les résultats généraux, arrivant mêm a doubler les FPS dans certains cas, comme dans le test du modo 7.

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Fenix beta4:

amélioration de la compatibilité
ajout d'un selecteur de fréquence processeur
correction de nombreux bug...

le site de Puck2099 :
http://www.gp32wip.com/
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks