Fei Le 06/01/2006 à 18:36 Oui justement...Ca veut dire qu'on peut jouer aux jeux comme SuperPang (GP32) dessus ? ô_O
le même code source écrit en fénix tournera sur la GP2X, winxp , macosX, GP32, linux.....
Donc tu peux essayer un jeu sur ton ordi, s'il te plait, tu peux y jouer sur ta GP2X.
Bien sûr il faut adapter les tailles des sprites et les touches.
J'ai hâte d'essayer la compatibilité sur GP2X.
Yod4z Le 09/01/2006 à 18:55 liste de jeux compatible avec la version beta 1:
- Shoot: Foncionne parfetement.
- Bang GP (controles modifiés pour la GP2X): Fonctione un peut lentement, mais pas d'apparition de problèmes.
- Pix Pang: il fonctionne parfaitement.
- Xenon: Tourne lentement, se bloque a la prmiere collision.
- Yetti: ne se lance pas (error).
- Tilematch: Ne se lance pas (error).
- Antipong_2x: trop lent avec la musique, sans la musique il fonctionne à peut pres bien.
-Street Fighter II Pong: trop lent (injougable) avec la musique, sans la musique (supprimer les fichiers de music (.it) Ken.0it et Ryu.0it) fonctionne à peut près bien.
-The Minigame Project v1.9h X-Mas Edition: En effaçant le contenu du répertoire Music (sauf le tunel.wav) pour éviter les slowdowns massifs il fonctionne très très bien.
Fei Le 09/01/2006 à 21:05 Ooooooooh Minigame Project et Pix Pang...C'EST PARTIIIIIIIIT ^^
Yod4z Le 15/01/2006 à 15:40 nouvelle version beta 2 avec:
- Correction de bug avec les diagonales, maintenant il utilise les minilib de Rlyeh pour emuler le controle.
- Echange de la fonction des boutons L et R pour être identique à la version GP32.
- Diminution des retards dans les effets sonores.
- Ajouts d'optimisationes dans l'utilisation de floatsqui augmente la vitesse dans certains cas.
Dans les test de rendu, cette version beta à amélioré pas mal les résultats généraux, arrivant mêm a doubler les FPS dans certains cas, comme dans le test du modo 7.