Quelques temps avant de recevoir ma GP2X, j'ai commencé un petit projet (petit jeu merdique) en C++ et SDL sous win pour ensuite le porter à la GP2X... J'ai choisi C++ parceque ca faisiat longtemps que j'en avais pas fait et que j'avais jamais essayé la lib SDL...
Enfin bref, après le tuto de fagEmul (merci à toi au fait..), je me suis décidé à tester de compiler ce que j'avais fait pour la GP2X..
La compilation se passe bien mais j'ai un problème :
Tout ce qui est lié à ma classe ne passe pas. Explication : J'ai une classe Sprite et rien de ce qui est géré par cette classe ne marche...Pourtant tout l'affichage fonctionne (carte + menu) mais aucun sprite ne s'affiche... J'ai un main.cpp et un sprite.cpp et j'ai bien compilé avec g++...
Donc voilà ceci est mon premier problème, ensuite j'ai voulu débugger mais j'ai rencontré un autre problème, l'écriture dans stdout ou stderr (sortie SDL) ne passe pas...
J'ai testé d'écrire dans un fichier mais ca ne marche pas non plus...Je dois faire un truc du style :
FILE *myDebugFile;
myDebugFile = fopen("/mnt/sd/test.txt", "w");
fprintf(myDebugFile, "Super test de merde...\nnul..."); fclose(myDebugFile);
Et ca marche pas...
Voilà bon ben je tiendrais au courant si je trouve pourquoi ca ne marche pas, je referais des test sûrement ce soir si j'ai le temps...
Et pis si quelqu'un a une idée...
