marrant ^^ enfin la xboy lol
faut voir ce que ça donnera...

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Rems Le 26/01/2006 à 23:25 Ca me rapelle une convérsation que j'avais eu avec Pocket Mag' au sujet de Microsoft qui ont profité de la Dreamcast pour se lancer dans le jeux vidéo avec la Xbox, maintenant c'est au tour de la Gizmondo de s'être fait avoir, il est ou le soutient de microsoft maintenant ?

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
Exellent : on va voir le choc des titans des consoles de salon passer au choc des titans des consoles de poches !
Avec 3 concurent serieux (on oublie les gizmondo et autre GP2X qui n'arrivent pas a la cheville des grandes enseignes niveau marketing) au niveau consoles portable, cela risque de booster la chute des prix et l'amélioration plus réguliere du matos !
Pocket = Le plus meilleur mag de JV portable depuis 1999
Code Ami Mario Kart DS : 244873 - 515187
tout a fait d ac avec toi ..
Vive les consoles de jeux..qui font consoles de jeux , avec des bons jeux, innovant
Nhut Le 27/01/2006 à 12:03 Malheureusement je ne pense pas comme toi.
La N-Gage a été pensé comme un téléphone: suffit de voir les touches dures comme un téléphone, l'écran vertical et de faible résolution d'un téléphone, la batterie à virer pour changer de jeu comme un téléphone, réglage du volume dans le menu (et pas par l'intermédiaire d'une molette) comme un téléphone...
La QD corrige quelque peu ces problèmes, mais le fond reste là: l'écran a toujours une faible résolution et reste vertical, le son est toujours réglé à partir d'un menu, le N-Gage s'allume en mode "téléphone" et non pas en mode "jeu"...
Bref, même si officiellement c'est une console qui fait téléphone, pour moi ça ne sera jamais que l'inverse.
(Je ne disais pas ce que je pense, mais la version officielle ^^)
Selon le magazine BusinessWeek, Microsoft serait en train d'étudier la possibilité de sortir sur le marché un appareil mobile musique et vidéo capable de rivaliser avec l'iPod, notamment grâce à une orientation jeux-vidéo.
"BusinessWeek a appris que le géant du logiciel travaille sur des projets visant à développer son propre appareil de médias numériques portable pour rivaliser avec l'iPod", rapporte le très sérieux magazine américain. Rien n'est encore décidé chez Microsoft, pour qui la sortie d'un appareil sous sa propre marque serait un aveu d'échec dans la stratégie mise en place jusqu'alors par Bill Gates. Avant les questions techniques, ce sont donc les questions commerciales qui sont le plus à l'étude.
Contrairement à Apple qui garde jalousement la propriété de son format AAC/FairPlay pour empêcher tout concurrent de sortir un baladeur compatible avec sa plateforme iTunes, Microsoft a choisi de vendre à qui veut des licences d'utilisation de son DRM Windows Media. Le nombre des plateformes et des appareils Windows Media se comptent par centaines, mais aucun n'a réussi à rivaliser avec l'iPod qui se taille toujours la part du lion dans le marché de la musique portable.
En sortant son propre appareil, Microsoft joue gros puisqu'il pourrait perdre la confiance de ses partenaires qui abandonneraient Windows Media. Mais face au constat d'échec, Microsoft doit réagir et imposer face à l'iPod une marque au moins aussi reconnue.
Ce sera peut-être la XBox
Peter Moore, responsable du projet XBox chez Microsoft, concède qu'un appareil portable du géant de Redmond "ne peut pas être simplement notre version de l'iPod". Avec XBox, Microsoft bénéficie d'une expertise en jeux-vidéo que n'a pas son rival Apple, et qui lui permettrait de séduire les jeunes consommateurs. "Je pense que la marque [XBox] est une opportunité", reconnaît volontiers Moore, qui n'a toutefois pas confirmé qu'un projet de ce type était étudié.
Le pari serait d'autant plus risqué pour Microsoft que le marché des consoles de jeux portables multimédia est déjà occupé avec la PlayStation PSP de Sony, et ne remporte pas le succès des baladeurs MP3 traditionnels.
Source : Ratiatum.com
www.manusupra.com (blog)
www.geek3nterprise.com (website)
Manu : pas de copier/coller d'articles en entier sur le forum stp
oadev Le 28/01/2006 à 01:35 Cette fois, les modérateurs peuvent tolérer car les conditions de Ratiatum.com disent :
Tous nos articles sont diffusés sous licence Creative Commons by-nc-sa 2.0. Vous pouvez donc les reproduire sans demander d'autorisation, en respectant les conditions suivantes :
Paternité (by) - Vous devez citer le nom de l'auteur original, et indiquer l'URL source.
Pas d'Utilisation Commerciale (nc) - Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales (voir ci-dessous).
Partage des Conditions Initiales à l'Identique (sa) - Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.
Ouf !
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites