
A+
Deuche
DeucheBXXM (./243) :
Salut,
Je viens de faire 1300 km avec une XM TurboCT. C'est un moteur XU aussi. En autoroute, elle a fait 7.97 l/100 km. Plutôt honnête pour une grande caisse et un moteur qui a 260 000 km.
Mais, le régulateur et un trajet nocturne aident à faire baisser la consommation.
Christine (GTi 4x4 de son état) a fait 8,3 l/100 km au dernier plein (mixte). Raisonnable, aussi.
@+
Deuche
Horma bx (./246) :
Reacteur tu cherchais pas ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114514220.htm?ca=2_s
Horma bx (./245) :DeucheBXXM (./243) :
Salut,
Je viens de faire 1300 km avec une XM TurboCT. C'est un moteur XU aussi. En autoroute, elle a fait 7.97 l/100 km. Plutôt honnête pour une grande caisse et un moteur qui a 260 000 km.
Mais, le régulateur et un trajet nocturne aident à faire baisser la consommation.
Christine (GTi 4x4 de son état) a fait 8,3 l/100 km au dernier plein (mixte). Raisonnable, aussi.
@+
Deuche
tu vas peut-être pas me croire mais la XM de mon père a 550 000 km et plus sa va et moins elle consomme environ 5,5 l/100 en circulation mixte, elle ne consomme pas un goutte d'huile
DeucheBXXM (./248) :Horma bx (./245) :DeucheBXXM (./243) :
Salut,
Je viens de faire 1300 km avec une XM TurboCT. C'est un moteur XU aussi. En autoroute, elle a fait 7.97 l/100 km. Plutôt honnête pour une grande caisse et un moteur qui a 260 000 km.
Mais, le régulateur et un trajet nocturne aident à faire baisser la consommation.
Christine (GTi 4x4 de son état) a fait 8,3 l/100 km au dernier plein (mixte). Raisonnable, aussi.
@+
C'est bien un diesel.
Deuche
tu vas peut-être pas me croire mais la XM de mon père a 550 000 km et plus sa va et moins elle consomme environ 5,5 l/100 en circulation mixte, elle ne consomme pas un goutte d'huile
Salut,
C'est une XM Diesel, je présume? La TurboCT ne va jamais en dessous de 7l/100 en mon cas (mais, ça peut être moi).
@+
Deuche
bricoliste (./253) :
AH merde !! ben je te réserve le phare droit et le cligno alors !!
Bxman (./255) :
Ah mince, ça c'est moche!
Surtout ne déclare rien à l'assurance, VEI systématique!!!
reacteur (./254) :bricoliste (./253) :
AH merde !! ben je te réserve le phare droit et le cligno alors !!
En attendant pour me dépanner pourquoi pas, histoire que je trouve de nouvelles pièces.
Horma bx (./252) :
Dis moi t'as des phares au xénon ?
GEGEPING (./258) :
Bonjour
Une phare un cligno et les attache du par-choc ça devrait le faire.
Un contrôle et réglage des phares, plus contrôle du train avant avec un // et ça devrait le faire.
Pour dégager une vieille voiture au combien même bien entretenue, l'expert pourrait te la coller en VEI.
Refait le tout avec pour les contrôles train avant réglage phare et // sur facture, si un expert passe il pourra rien dire la voiture sera nickel.
Si l'expert passe en la voyant telle qu'elle est la c'est quasi cuit...
reacteur (./261) :
C'est même pas sur qu'un expert passe voir ma voiture. Et de toute façon s'il passe ce n'est pas lui qui aura le dernier mot je peux te le jurer.
reacteur (./263) :Bxman (./262) :
tu étais fautif?
Oui
GEGEPING (./265) :
Bonjour,
Faut il un phare droit d'une marque spécifique, ainsi que le clignotant droit???
Je crois que j'ai ça en stock.
Le cligno droit c'est sur j'ai un jeu G et D en cas de pet, pour le phare coté passager faut que je regarde dans mon gourbi.
DeucheBXXM (./266) :
Trouves un PC d'occase; neuf tu payeras une fortune, et il faudra le peindre de toute façon.
Un choc à l'arrière chez moi avait coûté 600€ de réparation à la Maif (PC et feux ARG). Il y a 5 ans, donc le tarif aujourd'hui va être supérieur, d'où le risque de VEI...
@+
Deuche