1

Alors voila, pendant les vacances juillet/aout, je me faisais chier... embarrassed donc j'ai commencer à codé un shmup pour gp... triso
ensuite ya eu la rentré... mur et jme suis dit que j'avais pas le droit de foirer mon bac une deuxième fois... gol
donc j'ai abandonner le projet... couic
mais ensuite j'avais prévu de continuer avec un pote on était censé faire un truc bien(enfin, surtout lui,moi jsuis une quiche gni ...)
Donc un truc bien genre avec un éditeur de level sur pc... Mais ça ne s'est pas fait pour diverse raisons...

et là ya pas longtemps, je retombe sur mon projet et je me dit tien, l'actu gp32 c vraiment mort en ce moment...
Donc voila pourquoi pas l'uploader et en faire profiter tout le monde...(enfin profiter c un grand mot!)
C juste une démo d'un niveau avec 1 boss, sans test de colision... pas eu le temps)

Le temps justement; je l'ai toujours pas, enfin pas assez pour me démarer un serveur gratuit... donc voila, si mon histoire interesse quelqu'un et k'il veux bien me l'upload...

Bon ok tout le monde est sur 2X en ce moment... mais aller! s'il vous plait un ptit dernier pour la gp...
Comme pour la dream, ki continu de survire avec des shoots...


au passage voila des screen de mes vacances...
pour info, tout les sprites sont de moi, mais pas le background...
attention, j'ai pas optimiser la palette...j'utilise la standard de gp, donc les couleurs sont moin belles sur gp...
000000035gd.png

000000122ql.png

000000230qn.png

000000259bt.png

000000324rl.png

000000482gx.png

000000631ab.png

Sinon la musique c'est du rhapsody: Emerald Sword en midi pour ceux ki connaissent...

Voila, j'espère ke vous aprécierez et que kelkun me l'up... et peut etre ki sait, je pourrai eventuellement m'y remetre...

Ah oui, pour le pattern design ( les formes ke décrivent les boullettes...) jme suis inspiré de gigawing!!!! top






hop! uploadé:
http://tibool.free.fr/autres/GP32/Shoot%20djis%20/
merci tibool!! top

2

ça a l'air bien sympa smile
Si tu veux un coup de main pour le mettre en direct DL, j'ai un compte Free ou j'ai de la place smile

dispo ici : http://tibool.free.fr/autres/GP32/Shoot%20djis%20/

3

Graphiquement ca a l'air sympa !

4

ça me plait bien aussi

si tu arrive a l up je testerai volontier...
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

5

djis, tu peux editer ton message pour rajouter l'adresse smile
http://tibool.free.fr/autres/GP32/Shoot%20djis%20/

6

Et voila, c'est up!!! tro fort la communauté GP!!!!
Merci tibool top

Bon pour info:
B pour tirer
L R pour se pencher/esquiver... enfin esquiver c'est pas vraiment utile sans colisions, mais c'était au cas où je termine...
Quand on esquive, on peut pu tirer...question de tactique...

Pour ceux qui trouve que ça à l'air trop dur: beaucoup de boulettes, je siganle que j'avais pour but de faire du MANICSHOOTER(Dodonpachi, gigawing like.... triso )
et puis faut savoir ke les vaisseaux de base on les détruit en un coup(si y avait les collisions lol roll )

Voila, laissez vos commentaires ici, ou
ridebravetheskies@hotmail.fr

J'oubliais: Start pour voir le joli écran de pause ke j'ai dessiné
moi meme boing gni

ça faisait longtemps ke j'avais pas ralumé ma gp et encore plus que j'avais pas lancé mon shoot... donc j'oubli des truc dsl...

7

Te restes plus qu'a continuer smile

8

au fait, il passe pas sur l'ému geepee, je crois a cause de la musicque ki bouffe trop de memoire il me semble...
voila... sinon pour le continuer, jsuis pas trop motiver... bon si vraiment ça interesse du monde,ok sinon tant pis embarrassed