zikzak (./58468) :
Notre Ministre de la transition écologique est en roue-libre:
« la requérante n’a pas pris toute diligence pour éviter son préjudice et a laissé son état s’aggraver, sachant que le choix d’habiter la région parisienne lui est exclusivement imputable, faisant en conséquence preuve d’une imprudence caractérisée. »
Est sa réponse à une famille amenée à quitter la région parisienne (à cause de la pollution atmosphérique) et qui maintenant poursuit l'état pour "carence fautive".
⚡🇨🇵FLASH -À l'Assemblée nationale, la majorité a adopté une limitation du temps de parole à 5 minutes et à 1 orateur par groupe dans les discussions générales sur les textes de loi. L'opposition qui dénonce «un déni de démocratie» a quitté l'hémicycle pour protester. (Le Figaro)
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) May 29, 2019
Répétez après moi : "L'Europe nous permet d'être plus forts face à la Chine et aux Etats-Unis". 🤣
— Coralie Delaume (@CoralieDelaume) May 30, 2019
"Après l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Belgique, la Pologne sera le cinquième État de l'UE à doter ses forces aériennes d’avions F-35A américains"https://t.co/F97ceySorO
Ximoon (./58479) :... pourrait, si tout le monde avait les mêmes intérêts, oué.
l'Europe pourrait nous permettre d'être plus forts
📌 #PartiPris #International de Vincent Hervouët 📌
— 24h Pujadas (@24hPujadas) May 30, 2019
📢 : « Le couac des Invalides » 1/2#24hPujadas #LCI #La26 pic.twitter.com/TdO1XPu7ta
https://www.20minutes.fr/high-tech/2531847-20190603-etats-unis-touristes-doivent-desormais-declarer-compte-facebook-twitter-ainsi-renoncer-anonymat-ligne
Les voyageurs français à destination des États-Unis ne sont pour l’instant pas concernés par cette nouvelle mesure. Pour entrer sur le territoire américain, seule une autorisation électronique (Esta) est nécessaire. Un formulaire de renseignements liés aux réseaux sociaux est proposé en ligne, sur le site officiel du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, mais reste pour l’instant optionnel.
Brunni (./58488) :Ben c'est quand même la 2ème ou 3ème destination touristique au monde. Y'a des coins sympas et des gens intéressants à rencontrer.
Y a encore des gens qui vont tourismer aux états unis ?
« Lorsqu’il y a des millions de connexions en quelques minutes, ce site se protège » en refusant de nouvelles connexions, a-t-il expliqué, se félicitant du fait que l’administration n’ait « pas perdu les données fiscales » des contribuables lors de cet incident.Pour moi c'est un peu le minimum, mais bon...