qech Le 30/08/2006 à 19:26 J'en ai croisé une sur saint etienne, et une autre dans une petite campagne a / km de saint etienne Ca fait un gros pourcentage dans le même coin je trouve.
Dans le var tu as les localisations,je me souviens qu'un gars en avait acheté une du coté de AUPS,après avoir acheté une 205 T16
Soit fainéant tu vivras plus
mad08 Le 30/08/2006 à 21:43 1.8 SRi!!!!
C'est pas 1.9 plutôt ?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 30/08/2006 à 21:46 Oki, belle imitation en tout cas.
Je savais même pas que la 405 avait eu les sièges electriques.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Une peinture complète ?? Quesqu'elle avait la peinture d'origine ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Elle devait avoir des traces qui trahissaient son age, et son proprio a certainement voulu qu'elle soit comme neuve.
Rougne un jour, rougne toujours.
T16 Le 06/09/2006 à 23:02 Salut à tous,
J'ai moi aussi une 405 T16. (Vax, ça fait 3 du coup pour la région parisienne...)
Elle a 138000 km, est blanche avec intérieur cuir et alcantara et est en très bonne état aussi.
Je l'ai achetée au mois de mars mais je n'ai pas eu encore le temps de trop la tester.
En effet, comme quelqu'un l'a dit (je débarque sur le forum et je viens de me lire tous les messages postés...), le principal soucis de cette voiture est son entretient couteux et impossible à réaliser dans le réseau Peugeot tellement elle y est inconnue... La mienne avait donc quelques petits soucis, le turbo ne soufflait pas comme il fallait et la transmission pissait l'huile. Je l'ai donc amené chez un préparateur qui connait bien ce modèle, il en entretient 2 autres. Il a commencé par me changer l'embrayage avec tous les joints de la transmission puis s'est occupé du turbo qui a enfin donné toute sa pression et là.............. Ca a été le drame, la boite de transfert (transmission 4 roues motrices) a laché...
Je posterai donc des photos plus tard, lorsque je l'aurai récupérée...
En attendant, je suis à la recherche d'une solution pour réparer et renforcer ma boite de transfert.
Quelqu'un a t'il une solution?
lorin Le 06/09/2006 à 23:16 j'en rajoute 1 qui est stationner pas loin des mes BX mais j'ai pas eu l'occasuion de faire des photo par contre j'ai discuter avec le proprio super sympa.