stuf :
Attention surtout à ne pas se disperse lors de ces apres-midi mécanique, bien souvent une intervention se retrouver prendre 2 fois plus de temsp que prévu, et au final çà se termine à 3h du mat
c'est un méchant piège ...
pour un diagnostic de compteur de vitesse qui ne fonctionne pas sur un 106, j'ai sorti les outils à 14H00 et la collègue de boulot (je vous vois venir les ptits cocos, j'ai bricolé avec son mec pendant que les filles papotaient dans l'apart ...) est repartie à ... 1h00 du mat !
OK, en 30 secondes, j'avais vu que le câble de vitesse était pété (remplacé 2 semaines plus tard en 1 heure ... ça sert à quoi tous ces caches plastiques partout, mis à part couper les mains ?), mais on est allé faire des courses pour la révision générale ... huile, filtres, liquide de freins, réglage culbus, ....)
Sinon, je suis OK pour filer un coup de main ou un conseil (j'ai fait pas mal de trucs généraux en mécanique toutes marques, et j'ai bossé dans un garage pendant 2 ans ...)