Y'a quelqu'un qui avait affirmé avoir fait tourner une version patchée de MacOS 68K sur Megadrive, mais il me semble que c'était un fake en fin de compte.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboLe titre est en effet racoleur, mais connais tu l’histoire du petit berger qui criait « au loup » ?
MacOS 69k avais pas besoin de MMU ?
Peace Unity Love et Having Fun!!!
Le system d'exploitation pour Macinsoth avec 69000 est une version super rare et demande au moins 16To de RAM un disque de 420Po et utilise 42'020'892'111 disquettes pour l'installer.
Sinon les "Macintosh System Software" jusqu'a au moins la version 7.6 (non incluses) qui tournent sur des 68000 n'a pas besoin de MMU (vu que le 68000 et le 68020 n'en a pas de toute manière, il faudra attendre le 68030 pour qu'il soit integré dans le CPU)
Aussi vu que les version 0.1 a 9.2.2 n'ont pas de mémoire protégé, la MMU n'est utilisé que pour la mémoire virtuelle (qui est optionnelle)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Hé ben... on pouvait planter la machine entière en écrivant à un emplacement aléatoire depuis un hello world donc ? (comme la TI quoi ?)