1

-

2

N'ayant pas la Jaguar, je t'avoue que je verrais bien Elansar et Philia dessus.
avatar
T'en veux du jeux vidéo? Du vrai? Je vais t'en offrir.
Profil Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCmYtSmD8kQCLtkDpiOtZxGQ
Page spéciale photographie: https://www.facebook.com/DeimosHellhammerphotography

3

intérressant, moi ça dépendra clairement du prix, je me vois mal sortir 100€ wink
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

4

Elansar et Philia, je les ai déjà sur Jaguar.

Alice's Mom's Rescue sur DC pourquoi pas suivant le prix. Il a l'air bien sympa smile

5

Et pourquoi pas un CD comprenant Elansar et Philia ?
Après, tu fais un projet kickstarter. ^^

6

-

7

moi le elansar+philia sur le même cd je suis partant smile
Les autres moins.

8

-

9

Hé ben, t'as pas perdu de temps tongue
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

10

Sympa, mignon mais honnêtement je ne me vois pas mettre 20-25€ pour ce genre de jeux..

11

Pour "Alice's Mom's Rescue" on pourrait envisager une démo en DL ?
Ma grand-mère fait du vélo

12

-

13

100 CD vendus 25€ : 2500€
a presser, c'est moins cher
si tu atteint les 2500€, tu lances la prod
si tu atteint les 3000€, tu rajoutes Alice's Mom's Rescue sur le cd
si tu atteint les 4000€, tu rajoutes Yopaz IceStar sur le CD

goodies :
30 euros, CD + le nom du gars qui paye dans la notice
40 euros, pareil + une photo dédicacée
100 euros, pareil + 1 t-shirt
7500 euros, pareil plus un diner au resto

14

Orion_ (./12) :
bomb78 (./10) :
Sympa, mignon mais honnêtement je ne me vois pas mettre 20-25€ pour ce genre de jeux..

Combien serais tu près à mettre dans ce cas ?
Tu dit cela parceque ce n'est pas trop ton genre de jeu ? ou par rapport aux graphismes, ou à la durée de vie/difficulté que tu imagine peu élevé ?

Je viens de voir que la durée de vie de Sturmwind est de 35min quand on connais le jeu par coeur, je termine Alice's Mom's Rescue en 35~40min minimum (sachant que je connais tout par coeur également), donc niveau durée de vie je pense être assez honnête grin


Euh tu penses vraiment que les critères de comparaison doivent porter sur la durée de vie ou le fun ? Je ne doute pas une seconde que le jeu soit sympa et assez long...
Evidemment c'est la réalisation que je prends en considération, Sturmwind a nécessité des années de travail et surpasse plein de jeux développés par des studios pro de l'époque sur beaucoup de plans. Le jeu en met plein la vue et la bécane est sollicitée et exploitée à fond. Le packaging fait aussi très pro etc.. ON n'a pas l'impression que c'est un homebrew.

Ici le jeu a certainement nécessité moins de temps de développement et d'investissement à produire, en plus c'est un portage du jeu qui a déjà été développé pour windows et qui est vendu 3€.. Je veux bien croire que le portage a demandé du boulot, que la boite, le cd, l'impression etc ont un coût mais de là à aboutir à 20€ voir plus..après ce n'est que mon avis smile
Personnellement, au delà d'une douzaine d'euros (yopaz sur psx n'est qu'à 10€ smile ) je ne prendrai pas.

15

-

16

Ah c'est toi qui a cité sturmwind smile
Mais pour des jeux comparables, je faisais plutôt référence aux jeux qui ont été développés comme feet of fury, cool herders, inhabitants etc.. et vendus sur goatstore aux environs de 12€.
Après tes arguments sont aussi recevables smile Enfin au moins tu sais combien je suis prêt à mettre grin

17

fx-man (./13) :
une photo dédicacée

cheeky
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

18

king

Moi je dis que si Yopaz Icestar contient un mini jeu pour le VMU (comme la version PocketStation mais qui serait plus accessible du coup) ça vaut carrément l'achat wink
Non non je ne te mets pas la pression là-dessus Orion_. Juste une idée à creuser !
avatar
@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

19

-

20

Ah ok ! Je me disais bien que ça aurait été trop simple tongue
avatar
@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

21

bomb78 (./16) :
Ah c'est toi qui a cité sturmwind smile
Mais pour des jeux comparables, je faisais plutôt référence aux jeux qui ont été développés comme feet of fury, cool herders, inhabitants etc.. et vendus sur goatstore aux environs de 12€.
Après tes arguments sont aussi recevables smile Enfin au moins tu sais combien je suis prêt à mettre grin

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis, à toi de voir Orion si il vaut mieux vendre 1000 copie à 12€ ou 100 à 25€ (chiffres totalement au hasard)

C'est d'ailleurs pour cela que l'idée de FX-Man est bonne, ça te permet de tester le marché!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

22

Moi je suis super interessé par les 4.
Plutot sympa

23

-

24

Il est de qui l'artwork ?? Sympa ^^
avatar
@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

25

-

26

Classe !
avatar
@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

27

C'est classe smile

ça fait très pro, ça doit être agréable de sentir son jeu supporter par un éditeur.
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

28

29

30

ouch le prix!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)