Il ne s'agit pas de jeux "homemade" comme d'un Pier Solar même si je commence à programmer quelque truc depuis que j'ai trouvé le kit de dev sur Snes mais je n'ai fais que 2 démos très basique.
En faite j'ai refais des jeux sur support cartouche qui ne sont jamais sortie chez nous (majoritairement des RPG) comme par exemple Secret of Mana 2, Chrono Trigger ou Phantasy Star 3 et qui ont était traduit en français par des groupes amateurs.
Maintenant y a 2-3 jeux dont je n'arrive pas faire leurs boites car il existe aucune illustrations officiel sur c'est jeux
-Radical Dreamers
il s'agit d'un jeu sortie en 1996 proposé uniquement en téléchargement via le service du Satellaview sur la chaine St. GIGA par Nintendo (un peu comme Vitual Console sur Wii) donc il y a aucune illustration de ce jeux car jamais sortie sur support phisique.
Radical Dreamers est le prélude de Chrono Cross dont l'histoire se base quelques années plus tard après la défaite de Lavos dans Chrono Trigger, il se joue sous la forme d'un "Roman aventure", dont les réponses aux questions modifient le déroulement de l'histoire et propose plusieurs fin alternative (il existe 12 scénarios).
Ensuite
-Mario Kart R
Il s'agit d'un Hack de Super Mario Kart sur Snes et elle est relativement hallucinante car elle propose les 20 circuits originaux mais complètements modifiés : raccourcis supplémentaires, décors de fond refaits, certaines musiques remixées, et même la possibilité de jouer avec ... Kirby !!! En plus, contrairement aux autres Roms modifiées, il est possible de jouer en Grand Prix contre les autres personnages gérés par la console (l'intelligence artificielle est gérée) ont trouve beaucoup d'illustration pour ce jeux mais je voudrais faire quelque choses d'original.
Jai réussi à faire qql choses de sympa avec la béta de StarFox 2 qui n'est jamais sortie.
Donc c'est là ou sa serais cool d'avoir un déssinateur avec un bon trait pour proposer quelque chose de sympas et d'unique