J'espère que Myamoto n'est pas en train de se déconnecter lui-même du public ... En même temps restr fidèle à son idée, c'est ce qui lui a permis de réussir ses titres.
En même temps je trouve que Miyamoto a pas tout à fait tort, l'important est de faire ce que l'on souhaite sans porter toute son attention sur ce que veulent les fans. Dieu merci, si les fans se mettaient à faire des jeux on aurait plus que des merdes.
Hum hum, tous les jeux casual médiocres, c'est pas les fans de Nintendo qui en ont eu l'idée...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboC'est ce qu'il dit. Après faut voir si ça corrobore avec des témoignages d'autres personnes. Et si ça se trouve Miyamoto se préoccupe de ses fans mais il est aigri de comment Miyamoto a dirigé SF64, ou que sais-je.
Nhut Le 06/04/2009 à 22:35 C'est pas Wii Music qui a été une daube dernièrement? Au fait, ça a eu du succès commercial Wii Music ou non? (vu que maintenant la valeur d'un jeu ne se mesure plus qu'à ça)
Je crois que les chiffres ne sont pas bons en plus de l'accueil plutôt mitigé voir mauvais de la critique.
Nhut Le 08/04/2009 à 16:33 Un jeu casual de la série des "Wii" je dirais. Après Wii Sport, Wii Play, Wii Fat et Wii Music.