1

Salut à tous

Nous vous informons que nous sommes en train de restructurer cette rubrique en ajoutant des balises précisant la marque du véhicule présenté dans le post avant le titre de ce dernier

Merci de continuer ainsi quand vous présenterez votre auto smile
avatar
BXsiste chevronné!

2

sympa comme reforme ça smile

3

Me dit pas qu'il y a d'autres fabriquants qui se sont mis à vendre des voitures ???? eek
Ca se saurait non ? mur
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

4

hum ?
avatar
BXsiste chevronné!

5

On a pas dit plus de trolls baveux ? grin
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

6

Ayéé 2 pages délestées! eek

C'est beaucoup plus présentable comme ça oui
avatar
BXsiste chevronné!

7

8

Pour moi:
La 1ère et la 4ème en série origine
les 2 autres en série personnalisée (j'aime bien la 2 ème)
Soit fainéant tu vivras plus

9

pareil que lolo83 pour la 1ère on dirais une TZD et la 4 c'est une 4TC , la seconde personnalisée uniquement les jantes mais pas Citroen GTI mais la 3 c'est du tuning lourd non identifiable et cela ne ressemble plus à une BX donc on garde pas car il y absolument plus rien rien d'origine ou option du moins c'est mon avis wink

10

la 1 et la 4 dans origine, la 2 dans personalisée la 3 dans la poubelle....
avatar

11

+1

12

+1
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

13

BX14RE :
la 1 et la 4 dans origine, la 2 dans personalisée la 3 dans la poubelle....

chinois
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

14

BX14RE :
la 1 et la 4 dans origine, la 2 dans personalisée la 3 dans la poubelle....


+1
avatar
BXsiste chevronné!

15

Bxman
:
BX14RE :
la 1 et la 4 dans origine, la 2 dans personalisée la 3 dans la poubelle....


+1



tous plus 1 pour mettre cette bx dans la categorie, poubelle.

maintenant je veux une explication concernant ce fait.

aucun d'entre a vous ne peux pas penser que si il a choisi cette voiture comme base c'est qu'au départ il aimait la bx.
vous pensez donc qu'une personne qui investi une somme d'argent, (sourtout consequente vu les travaux) pour modifier sa voiture, part d'une base qu'il n'aime pas.

sourtout que pour le prix d'une bx il y a d'autres voitures qui exsite et qui s'équipe nettement mieux. (la golf, la 405 , la 306, et d'autres).

moi je vous comprends pas vous vous dites defenseurs de la bx , mais pourquoi critiquer le travail des autres, alors que ça passion pour la bx est evidente, meme si il l'a equipée tuning.

le fait d'etre diffenrents dans ces choix , est si important pour vous ?.

donc si tu es different tu es exclu de notre monde, meme si tu as la meme passions que nous, avec un regard diffenrent.

16

Tu veux l'avis perso et l'avis modérateur ?

Poubelle parce que c'est un massacre en règle, même dans le monde du tuning (choix des couleurs, choix des kits carrosserie ... c'est pas du beau tuning ca, juste le tuning qui fait que la france à une image de merde même dans ce milieu)

Poubelle car c'est un forum bx, pas tuning (ou art moderne ou autre ...).

Oui, c'est injuste, mais les règles ne sont jamais faite pour que chacun puisse faire ce qu'il veut, juste pour que le plus grand nombre cohabite.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

17

+1 avec Dark, puis au lieu de dire qu'il a choisi la BX parcequ'il l'aime, ne penses tu pas qu'il l'a choisie parceque une 16S est "bon marchée", il a une voiture puissante, pas chere, pour pouvoir la massacrer!
Je suis convaincu que ce type a prit une BX car le rapport poid/puissance/prix lui convenait plutot que parcequ'il est passionné!
avatar

18

darkstalker :
Tu veux l'avis perso et l'avis modérateur ?

Poubelle parce que c'est un massacre en règle, même dans le monde du tuning (choix des couleurs, choix des kits carrosserie ... c'est pas du beau tuning ca, juste le tuning qui fait que la france à une image de merde même dans ce milieu)

Poubelle car c'est un forum bx, pas tuning (ou art moderne ou autre ...).

Oui, c'est injuste, mais les règles ne sont jamais faite pour que chacun puisse faire ce qu'il veut, juste pour que le plus grand nombre cohabite.



je voulais votre avis a tous, et merci de l'exprimer sans retenu.


donc pourquoi pas de cohabitation.

19

BX14RE :
+1 avec Dark, puis au lieu de dire qu'il a choisi la BX parcequ'il l'aime, ne penses tu pas qu'il l'a choisie parceque une 16S est "bon marchée", il a une voiture puissante, pas chere, pour pouvoir la massacrer!
Je suis convaincu que ce type a prit une BX car le rapport poid/puissance/prix lui convenait plutot que parcequ'il est passionné!



possible aussi, et pas contre ton avis, je ne connais pas l'utilisateur de cette bx,

je posais juste la question que pourquoi tuné une bx plutot qu'une 405 mi 16.

si la bx a cette image de voiture pas chere, poid/ puissance/ prix lui convenant .

il a des poins comums avec d'autres de ce forum alors,( pour l'image de voiture pas cheres.)

combien d'entre nous ont chois une bx car il aime franchement cette voiture et en ont toujours utilisées, et eu depuis ça sortie, ou justemement par l'image de voiture pas chere.

question interessantes a creer sur un post tient : pourquoi avez vous choisis d'acheter une bx et en avez vous eu plusieurs.

20

Pour ma part, pour les deux raisons, j'ai recupéré l'auto en echnge d'une GSA x3(donc pas cher, enfin achetée 1000€ la GSA quand meme) et d'autre part parceque la BX etait une des seules Citro
ên que je navais pas encore conduit(hormis DS/SM evidement).
Je m'en suis defait pour trois fois rien, meme pas de quoi payer les 4 pneus et la batterie que j'avais mis dessus, pour acheter la Mega.
avatar

21

Pour ma première je l'ai revendue au bout de 2 mois car la trouvait trop "peugeot" et trop "tape cul" pour une citron ! roll

La deuxième parceque je cherchais une Bonne familiale BA pas chère. grin

La troisième on me l'a donnée ! top

Maintenant, je penses toujours que c'est un très bon véhicule (au sens machin qui sert à se déplacer) et pour moi c'est CELA une voiture ! chinois
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

22

Moi j ai acheté ma BX un peu par hasard ;à l époque je cherchais une 1ère voiture spacieuse , confortable , pas chère et costaude , je commencais d ailleurs à etre attiré par le double chevron et donc je me suis dit "pourquoi pas une BX?" gni
Je suis donc tombé sous le charme de la BX !top
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

23

Rarement il y a eu des auto qui soient aussi disposée à l'entretien et/ou la personnalisation.

Je suis resté à la BX après ..... que j'en ai eu une !

J'ai regardé (et je regarde encore un peu, je l'avoue) pour quelque chose d'autre qui puisse tracter plus lourd, mais uniquement pour cette raison.

Et enfin, nous somme quelques uns sur ce forum à avoir dépensé (et continuer à dépenser) pour notre (nos) BX de quoi acheter une auto plus "actuelle" sans gros problème. Pourquoi ne le faisons nous pas ? Ca doit être parce qu'on l'aime bien, cette BX ! wink


Philippe.

24

Merci de continuer là bas : topics/83009-enquete-comment-etes-vous-venu-a-la-bx

(Oui, j'ai une dent contre le HS grin)
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

25

D'ailleurs le but de ce sujet était juste de présenter la nuovelle organisation des catégories bx d'origine, bx perso et autres voitures, et ceci étant donc fait, je lock.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms