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Pour ma par sur mon ancienne 15re j'ai fait le truc de gegeping.

Mais pour ma millesime il y avait en plus d'un trou a l'emplacement de la fixation de la patte,
des toles qui était déssoudées a la jointure au fond.

Et bien MaitreShadockma proposé son aide.

Il a commençé par gratouiller tout les points de rouille, puis a passé un produit pour arreter la rouille.

Puis il a soudé des plaques au Mig, afin de bien faire les choses il a mis un joint en polyuréthane en
les interstices des plaques.

Puis il a blaxonné avec le produit adéquat.

et le résultat est niquel et sera durable...

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img91.imageshack.us/img91/5946/dscn3833ik3.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img91.imageshack.us/img91/8595/dscn3834fu9.jpg[/IMG][/URL]

De plus il m'a refixé un patte de fixation (celle qui tienle silencieux sur la tole)

Merci à lui car il a bossé comme un pro !!



Alf est dans le 91 à Crosne !

BX Millesime D de 1992 - 250 000kms (le rodage vient juste de se terminer...) VENDUE !!!

Voir aussi ma 100A sur www.datsuncherry.com

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Donc alors il vaut mieux à titre préventif, traiter la tole extérieur la ou la patte a cassé confus

Gratter, traiter framéteaux, si il n'y a pas de troux et de plaque déssoudées.

Moi j'ai vaguement regardé apparament ça vas.

Mais bon, difficile de se mettre dessous à l'arrache sur le parking HLM non

Et de bien traiter la chose.

L'idéal est d'avoir un endroit pour lever la voiture ou avoir une fosse.

Pour traiter ça efficacement, si quelqu'un a ça en RP pas loin de chez moi je suis preneur pour faire un tour complet de la tuture et traiter ça efficacement top
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51