nan parce que 20 ans quoa, avec un '2' devant...c'est le commencement de la fin


)
)

?
)
#canapédouilletbienauchaud#sabrina :Bon alors bichette, j'espère que t'as ton ticket pour la maison de retraite
![]()
nan parce que 20 ans quoa, avec un '2' devant...c'est le commencement de la fin
![]()
loulouka :
naniv'![]()
sinon comme Vince, 20 ans l'année de tout les dangers![]()
C'est loin...![]()
), ça fera double effet









Satine :
vince > bob en a déjà promis un

(et ton subconscient te fait involontairement effacer les morceaux de logs incrimines
)