vu le peu de fréquentation de la partie gp32, je laisse ton post ici... mais je modifie le titre pour y ajouter une balise histoire que cela soit plus clair

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
essai ads (ou sdt) tu n`aurra pas besoin de makefile :¬)
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
merci
ca se trouve encore ?
a l'epoque en tout cas, gcc etait le moins performant
gcc < sdt < ads
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Salut Ricco59. En principe il ne devrais y avoir aucun problème pour que tu changes le chemin d'accés.
Je vois deux choses à faire:
- Changer la variable d'environement PATH (point 5 du tuto) pour indiquer oú se trouve le kit.
- Changer la variable GPSDK dans le makefile pour indiquer oú se trouve le SDK de GamePark.
Il faut biensûr que tu prennes tes précautions au moment d'installer devkitARM et le SDK pour prendre en compte le changement de chemin d'accés.
je confirme les dire de ro43V de plus avec le couple jtag + Hjtag et le debuger ads tu as de quoi partir en low level. Et pas mal d ancien dev gp32 disaient a l epoque qu ads produisais le meilleurs assembler une fois compiler donc a toi de voir. Pour ceux qui veulent repartir avec une base de firmware il y avais smdk2400 fournit pas samsung a l epoque mais compile nickel avec sdt mais ads il faut des modife. voila pour ceux qui veulent reprendre toute la base pour en faire une console plus fraiche il y a de quoi faire. Mais attention de memoire il y a un bug hardware mais je ne me souvient plus ou exactement.
oui j ais vue mirko en parle sa l air assez chiant