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Bonjour, la question a été possé maintes et maintes fois je le sais mais j'ai la mémoire courte!

Pourriez vous me donner s'il vous plait la hauteur à laquelle en possition normale ma BX doit se trouver? Il faudrais aussi me dire à quel endroit il faut prendre les mesures... et pourquoi pas toutes les hauteurs pour haute et très haute et avec ceci un coka ca serai cool lol !!

Merci!

PS: Ces informations sont dans la RTA ayant oublié la mienne chez un amis je me retrouve sans rien!
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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une idée s"vous plait!!!!!!
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Slt boing

Alors selon le manuel Haynes en position de route:

- Avant 166mm à +10/-7mm

- Arrière 223 à +10/-7mm

Ces hauteur doivent être vérifiées sur un pont, voir image en dessous

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img92.imageshack.us/img92/1197/dsc01078pl3.jpg[/IMG][/URL]
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

4

coucou

Arf je fait du déterrage de sujet mais je trouve ca con d'en recréer un alors que j'ai exactement le même problème ..

sauf que ya la réponse mais plus la photo et c'est malheureusement la photo qu'il me fallait ^^ .. je ne comprend tjs pas ou il faut que je prene mes mesures ..

merci d'avance
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

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Voilà les photos:

Avant:
XYSc

Arrière:
2kFW
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6

smile

Piqué sur un ancien post à toi réacteur ouhhhhhhhhhh grin grin

topics/103761-hydraulique-analyse-dun-correcteur-de-hauteur
reglagecorrecteurdehautjp6.jpg
corectuer21bk8.jpg
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7

Merci les gars c'est juste parfait ! exactement ce que je voulais en fait il y a les 2 même photos chez Haynes seulement elle sont tellement noires qu'on ne voit absolument rien ..

merci encore mais si c'est ca j'ai 17 devant et 26 derrière ... je savait bein qu'il y avait un pb ^^

une derniere question que veux dire " à +10/-7mm "
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

8

c'est la tolérance, tu as droit d'être 1cm plus haut ou 7mm plus bas que la valeur donnée.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

9

Ok je me doutais bien d,un truc comme ca pour le reglage mtena' j'ai un doute il faut que je touche la tringlerie dd comandd manuelle ou la bague de la barre stab
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

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Il faut d'abord régler avec la bague sur la BAR pour chaque train (ça n'est pas si facile que ça semble l'être, c'est très sensible, l'accés et la crasse ambiante n'arrangent rien).
Ensuite on peut régler la commande manuelle, ça se fait en réglant les chapes sur les tringles qui viennent de la manette de hauteur, il y a des espacements à respecter vis à vis des crochets qui les relient à la partie commande automatique. Elles se règle en position normale. Bien réglée, la commande manuelle permet d'avoir une position semi haute bien au milieu de la position normale/route et de la maxi haute, c'est à dire pas sur les butées, ce qui fait qu'avec des sphères en bon état la voiture reste confortable, il y a une réelle différence de confort avec la maxi haute. Et en position basse, les correcteurs sont en échappement permanent, en position maxi haute ils sont en admission, donc là on se retrouve sur les butées de débattement.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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bricoliste (./9) :
Ok je me doutais bien d,un truc comme ca pour le reglage maintenant j'ai un doute il faut que je touche la tringlerie de comandd manuelle ou la bague de la barre stabilisatrice

Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

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bricoliste (./11) :
bricoliste (./9) :
Ok je me doutais bien d,un truc comme ca pour le reglage maintenant j'ai un doute il faut que je touche la tringlerie de comandd manuelle ou la bague de la barre stabilisatrice


Les deux comme fabi1 l'a noté ... d'abords la bague de la barre stab pour regler la hauteur ensuite la cde manuelle smile
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bonsoir la hauteur de caisse peut elle etre differente selon la monte pneumatique cdt