30

ouais mais c'est embetant parfois de partir en vacances en laissant ta pièce d'identité à quelqu'un ...

31

une photocopie suffit wink
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

32

(pas toujours - plus dans le 1er ni dans le 4ème à Lyon en tous cas)...
avatar

33

Ben sinon il peut(^H^H^H^Haurait pu tongue) faire une procuration en bonne et due forme :
http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=337 :
VOUS DÉMÉNAGEZ OU VOUS ABSENTEZ...
Pensez à la procuration pour vos courriers recommandés et colis !

Pour être sûr de ne pas passer à côtés des plis importants durant votre absence, La Poste vous permet de donner procuration à la personne de votre choix pour le retrait de vos courriers recommandés et de vos colis. Pour donner procuration, il vous suffit de vous rendre en bureau de Poste muni d’une pièce d’identité en cours de validité afin de remplir la demande de procuration. La personne désignée n’aura plus qu’à présenter sa pièce d’identité en cours de validité pour retirer vos recommandés ou colis.

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

34

Ah oui c'est vrai (c'est con, parce qu'en plus c'est ce que je fais avec Lise cheeky)
avatar