Fab_ Le 14/07/2006 à 00:01 oui ils roulent tous avec des chtits drapeaux ^^
par contre la poste c'est mort je pense
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
ouais j'sais pas comment ils se débrouillent mais ça tombe toujours un vendredi la "fête nat." ... euh ah merde non
Sally Le 14/07/2006 à 01:27 Et c'est quel genre d'envoi ? parce que ça peut très bien partir aujourd'hui et arriver le "lendemain" ouvrable à savoir samedi...

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Sally Le 14/07/2006 à 09:49 ils roulent pas aujourd'hui, mais ils roulaient hier soir et ils rouleront demain matin, donc si ça a été expédié suffisamment tôt hier et au tarif rapide, ça peut très bien arriver demain... enfin pour un colis c'est certes pas si évident que ça. Ça dépend aussi si ça vient de loin ou non...

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
En tout cas à la poste de St Quentin en Yvelines, hier, y'avait un chtit panneau disant que y'aurait pas de livraison de colis le samedi...
(mais si c'est pixmania tu pouvais pas aller le chercher sur place dans une de leur agence de retrait plutôt que de le commander ?)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
hibou Le 14/07/2006 à 11:36 une collection de stickers sony pour tes vacances sur ta caravane ?
vince Le 14/07/2006 à 21:43 de toute manière faudra m'expliquer quelle est la différence entre avoir le temps de faire un heure de queue à la poste pour un colis et aller directement dans une boutique pixmania
Fab_ Le 14/07/2006 à 21:47 bah qu'au départ le colis devait arriver chez toi peut-être ?
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
insoo Le 14/07/2006 à 22:00 ah et orion si tu pars en vacances, ils les gardent que 15j les colis a la poste, apres c'est retour a l'expéditeur :]
Myth Le 14/07/2006 à 23:03 C'est ptet pour ça qu'il est pressé ? :}
insoo Le 14/07/2006 à 23:06 couteau plaie 360° toussa
Myth Le 14/07/2006 à 23:20 Tùtafé, d'où le novateur smiley :}
ouais mais c'est embetant parfois de partir en vacances en laissant ta pièce d'identité à quelqu'un ...