Pour m'amuser, je me suis lancé dans les graphes d'un jeu de babyfoot.
Bon, les graphes de base sont finis, environ 10 meg. Encore quelques anims pour s'amuser. Mais comment rendre ce type de jeu vraiment original, quel type de bonus ? En parallele, j'attaque les graphes d'un jeu d'echec.
10 meg, mais quel format ? TGA ? Tu es sûr d'avoir optimisé les images/animations clées ? Tu peux poser un snap sur imageshack ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Tout est en 640 sur 480 en PNG. En 'decoupant' le baby, il est possible de limiter l'anim des barres, donc moins de meg. Imageshack... plus tard, j'ai encore deux, trois choses en tete.
Et voila... pour changer, je commence un jeu d'echec. Si tout se passe comme prevu, il sera possible de jouer contre des celebrites (quand j'aurai retrouve le site pour modifier mes persos sous Poser)
Et vola pour le jeu d'echec... le plateau+les pieces+les fonds+la main saisissante et encore des trucs a faire
les perso sont poses, il faut encore les habiller. Je vais faire tourner des trucs pour faire joli.
Bon, je vais continuer le babyfoot. Je vais essayer de faire une anim dans un cafe. J'en ai un beau en 3d quelque part.
Oui, j'ai reçu les images.Pour l'instant je suis overbooké donc ça m'étonnerait que je te donne un coup de main.
Néanmoins, je pense (comme je te l'ai dit) qu'il y aurait tout intérêt à raisonner directement en 3D plutôt que de faire du bitmap (mais tu fais d'ailleurs ces graphes avec un modeleur 3D non?)