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nouvelle version de l'émulateur snesgp2x
les amélioration :
overclock avec la touche select sur le gui
mmu hack de squidge
sauvegarde compatible avec squidgesnes
bug de ASMcore mode corrigé

les controles :
sur le gui
click stick : lance la rom avec le son
A : lance la rom avec l'ASMcode (pas de son)
X : ouvre dossier
select : change fréquense
start : quitte
L,R change skin

pendant le jeu :
click stick + select : affiche FPS
click stick + L + select : reset
click stick + start : sauvegarde
click stick + L + start : chargement sauvegarde
click stick + R : retour sur le gui

traduit et adapter du site http://www.gp32x.com/
J'autorise le copier coller pour les sites d'actualités.
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f-zéro 1, 2, mario all star, killer instinct, pikiinya, pilotwing, zelda, worms, dbz2, dbz3 fonctionne sans bug graphique
super mario kart est injouable gros bug graphique
secret of mana bug au début.

conclusion :
snesgp2x est plus lent que squidgesnes et ne propose pas les options full screen et frameskip mais les effet de transparence fonctionne , le son est de meilleur qualité et la gestion du stick est meilleur (moins sensible).
snesgp2x est meilleur pour les jeux calmes comme les rpg mais est moins bon pour les jeux intense comme f-zéro ou dragon ball z.
On est très proche d'avoir un émulateur snes full speed avec le son (et la transparence, une grande compatibilité, ...)
Au passage j'ai tester la fréquense maximum de ma gp2x : 275Mhz mais plante au bout de 5 min sinon 266Mhz
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pas mal, surtout le son, mais c'est pas encore ça niveau vitesse (meme en overclockant à 260mhz, tous les jeux testés rament plus ou moins)

a+

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pepone a dit que le patch mmu hack de squidge etait mal implementé et qu'il pensait qu'on pourrait encore gagner jusqu'a 10fps sur cet emulateur wink
sur cet emulateur certain rare jeux tounrent plus rapidement que sur celui de squidgesnes wink

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Hum squidge tourne pour ma part trop vite ou saccadé (selon que je coche ou non fps limit)... Je suis un "newbie" alors peut être y a t il des options à modifier pour résoudre le problème??
+_+

6

Ma version DrSnes a ce problème aussi pour super mario...
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@originalfei
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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snkweb quel version utilise tu car il faut savoir que cette option sur une des derniere version de squidgesnes n'est pas fonctionnel et genere plus de probleme que de solution car il est devenu incompatible avec d'autre option (l'autoframeskip il me semble)

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J'utilise Squidgesnes_mmu
+_+

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0.37 ou 0.38? celle avec l'autoframeskip de pepone ou sans?

10

J epeux choisir le frameskip (de 1 à 9). Pas d'autoframeskip.
+_+