squalyl > Oui, mais bon, toi t'as jamais vraiment changé de pseudo ^^ c'est pas un ^2 qui change



)
). Enfin j'ai surtout mis Shadoko à un moment (genre 3-4 mois après mon premier changement de pseudo qui lui est passé totalement inaperçu (faut dire que je n'étais là que depuis genre 3-4 mois aussi)) mais ça n'a pas plu (pourtant les shadoks n'ont pas de sexe... ou plus exactement ils sont tous femelles puisqu'ils savent tous pondre, donc c'était pas un changement de sexe. Bon ok il a une barbe, mais ça ça veut pas dire ^^). Ah peut-être que j'avais proposé Eusebius mais je ne crois pas l'avoir effectivement adopté ^^ (par contre comme après j'avais un clone pour raisons historiques, je l'ai appelé Eusebius, mais j'ai pratiquement pas posté avec je crois, enfin si, un peu dans [jeu] suite pour faire croire que je ne jouais pas tout seul
).

