180

halfdualdualmoo

Pourquoi pas doublehalfdualdualmoodividedbytwo
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

181

de toute façon, c'est moi dualmoo embarrassed
w00t

182

Et ceux qui s'en foutent ils votent quoi ? Il manque NSP, blancs et nuls !!
signé moi

183

t pas obligé de voter
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!