Super, ça fait 3 mails que je leur envoie, et rien. Aucune nouvelle de ma commande, rien qui permette de dire si le site est en vie ou non...
Ca sent le sapin, ou alors ce n'est vraiment pas commerçant.
Combien de fois il faut vous le dire, pour des commandes comme ca, oubliez Shibuya Game Stores, il faut commander sur des sites 100% sur et mise à jour régulièrement, payer s'il le faut quelques euro de plus, pour le service. Un magasin sans numéro de téléphone, c'est pas bon signe !
Un conseil jimpqfly, continue a leur envoyé des mails (les mêmes, te casse pas le cul) en priorité haute.
Ah ouais, alors pourquoi je reçois ça ? :
Bonjour,
Nous avons de très gros problèmes de serveur depuis plusieurs semaines avec impossibilité de mettre à jour notre site et de répondre rapidement aux emails.
Votre commande va être annulée car nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre produit.
Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de débit sur votre compte.
Veuillez nous excuser.
Nayomie
... Super Shibuya, un autre plan ?
edd Le 09/10/2006 à 19:03 C'est quoi le rapport entre le serveur et l'acheminement des commandes??
Si tu vais fait un chèque, fait opposition dessus (un chèque étant valable un an, on sait jamais...) ou demande-leur de te le retourner. Si c'était une autorisation de prélèvement, idem.