bon je vous donne mes impressions suite à un essai durant toute une soirée
J'ai pu essayer Résistance, et Virtua Fighter 5
Bon pour VF, c'est du VF donc sympa, beau(trop brillant), rien à dire. Si, que l'on avait pas forcement d'une Next Gen pour ce genre de jeu, mais bon... C'est quand même un gros poil plus beau(faut dire ce qui est!)
Donc je m'attarde pas sur VF, il est très bon
Pour Résistance parcontre je vois pas! Qu'est ce qui fait triper tout le monde? Le jeu est beau, ca pete de partout, y'a de bon hommes qui vous suivent(pas longtemps ils crevent

), mais bon dieu qu'est ce qu'il a pas de charisme, les aliens sont laid(on parle meme pas des chiens aliens

) mais laid!! Leur arme bof(génial je tire des boules blanches!), vla quoi y'a rien... c'est creux, on se fait chier! C'est shoot, shoot, shoot, attention un canardeur en l'air(toujours au balcon), les aliens se planquent comme des merde! Bref j'ai joué 2H j'en pouvais plus, c'était épuisant!
Ca se veut un Halo Killer!? Bon je veux pas faire de comparaison hative... donc je ne dirai rien de plus.
Sinon la manette est extremement légére, les vibrations ne manque pas trop. Ah les temps de chargement de Resistance était excessivement long!