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Ok désolé pour le titre que je peux plus changer à priori, le petit (11 mois) a sauté sur mon clavier et posté le message grin

Le vrai titre du message devait être "BLL : comlynx et Eprom".

Vu que le dev de mon petit jeu avance (vive le parental leave suédois ^^) , je pense déjà aux prochaines étapes. Je m'interroge donc sur la faisabilité de :
1) utiliser le comlynx pour rendre le jeu multi. A priori tout le monde à l'air de galérer avec et vu qu'en plus je n'ai rien vu dans le kit BLL qui s'y rapportait... J'ai bien essayé de suivre le sujet actif en ce moment mais c'est un peu trop bas niveau pour moi pour le coup ^^
2) utiliser une EPROM pour la sauvegarde de donnée. Il y a les fonctions EE_***... est ce qu'elles fonctionnent ? Comment simuler une EPROM avec Handy ou Mednafen ?

Merci !

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vince a été invité sur ce sujet.
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Les fonctions EE doivent fonctionner
J'ai un de mes codes sources modifié par Matashen pour ajouter une fonctionnalité de sauvegarde qui les utilise.
Mais je n'ai pas creusé à l'époque.
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De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
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les fonctions eeprom ne fonctionnent pas avec handy (comlynx c'est différent, il marche pas en local mais y'a moyen de connecter une autre machine par le réseau, jamais testé par contre)

les EE_*** étaient réputées pour avoir des limitations à l'époque, faudrait partir à la recherche sur les très anciens topics de AA...

perso, les sauvegardes eeprom que j'ai pu avoir à faire, c'éitait sur la cartouche accéléro et c'est une mémoire SPI donc pas compatible EE_***/bll

pour le topic que tu as du mal à suivre, n'hésites pas à poser les questions, j'arrive désormais à avoir ce que je veux avec le comlynx (j'ai pas implémenté le checksum du RFC1662 mais c'est pas vraiment bloquant en mode 2 consoles)
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca