Bon je pose ma question ici pour commencer, ça m'évitera surement une réponse WTF chez AA
Donc voilà mon problème :
Je dispose de 2 buffers de 8160 octets, que je définis comme screen buffer et render buffer. avec SetBuffers.
Ces deux buffers ont les adresses suivantes (que j'ai du pomper quelque part).
#define LYNKS_SCREEN_ADDRESS 0xe010 /* MEMTOP - 8160 */
#define LYNKS_RENDER_ADDRESS 0xc030 /* MEMTOP - 8160 * 2 */
Tout cela fonctionne très bien, et depuis des années.
Oui sauf qu'aujourd'hui en voulant expérimenter un peu, je me suis rendu compte que je faisais planter la console si j'écrivais à la main dans les 1000 derniers octets du screen buffer (plus ou moins). En y réfléchissant un peu, je me dis "mais oui c'est normal", vu qu'il y a des adresses spéciales par là sauf que, sauf que... quand je fais un "SwapBuffers", cette partie de la mémoire est pourtant bien utilisée pour copier la totalité du render buffer et tout se passe bien.
Donc j'avoues que je sèche là pour le coup... Une idée ?
Merci
ps : Je copie les données par bloc avec bcopy.