Sprites chainés : cf cours programmation Lynx #2 dans Revival, à paraitre bientôt
pour les collisions, je commence à regarder, il y a des trucs un peu louches, mais ça à l'air plutôt gérable.
Par contre, je voudrais d'abord réussir ceci avant de faire un tuto :
j'ai une liste chainée de 40 sprites affichés en 4 rangées de 10 (un mur pour un casse brique quoi).
J'arrive à détecter au niveau de la balle si elle touche une brique, mais comme il n'y a que 16 niveaux de collisions (et non 40), je voudrais tester au niveau des briques si elles sont en collision avec la balle, mais là niet, le fait que je sois dans un tableau de sprites, je n'arrive pas à gérer le buffer de collision. Si quelqu'un a des idées...
Pour ta réinit à 0,0, mets plutôt 200,200, tu seras en dehors de l'écran
Sinon, déclare le invisible SCBSTL1(sprite) = 12 de mémoire et SCBCTL1(sprite) = 8 pour le rendre visible
a tester, je ne suis pas formel sans exemple sous les yeux.