30

Il ne peut pas y avoir de .O, vu que je fais des chargements de "fichiers" à la volée. Les programmes sont donc en mémoire : intro et ingame. Les sources sont dispos dans les archives à côté.
Le .O de la compil commence à faire pas mal... d'ailleurs, je suis limite niveau mémoire : un buffer de 3K en plus et c'est la zone totale. Mais j'ai parfois vu une différence quand j'augmentais la taille du code : l'intro passait et l'ingame plantait.

On connait toutes les différences entre Lynx 1 et 2 ? Je croyais que la partie "soft" était la même... sad

Pour le fond, au lieu de prendre du noir, peut-être qu'un bleu très foncé irait... Mais bon, ça c'est du détail dans les finitions. Faut surtout que je me concentre sur le code et la réduction en RAM, et me décidé à alerter le Karri-SAV.

31

>On connait toutes les différences entre Lynx 1 et 2 ?
C'est juste une supputation...
Faudrait tester sur plus de consoles, et peut-être avec autre chose que la flash Card.
Maintenant, je ne sais aps si grand monde a juste une Lynx 1 ?
avatar
De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
https://yastuna-games.com