840

1173277998-1168317712817476.b.jpg

Excellent happy.

841

C'est nul neutral
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

842

+1

843

Ben, c'est en référence au "Invisible bike" et toute la serie des invisble, vous ne conaissez pas ?

844

Non ^^
avatar

845

846

Ha oué ok , marrant ^^
avatar

847

C'est mieux grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

848

1182049247048fs9.gif
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

849

Nhut (./848) :
1182049247048fs9.gif

gni rigolo comme truc
avatar

850

1182640781893ve2.gif

trilove
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

851

Méchant Mario !
avatar

852

Nhut (./850) :
1182640781893ve2.gif

trilove


sad

Tu me fends le coeur...
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

853

Pareil... C'est vraiment dégueulasse... embarrassed
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

854

nib

I-N-A-D-M-I-S-I-B-L-E le povre
embarrassed
avatar

855

Nhut (./850) :
1182640781893ve2.gif

trilove

surtout impossible
avatar

856

En effet ! Mario ne pourrait jamais frappé un adversaire à terre !!!
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

857

Non, je dirais plutot que c'est comme Coyotte courant derrière Bip Bip xD
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

858

Mouais... je trouve que c'est quand même dommage de comparer Sonic au Coyotte... il merite bien mieux quand même !
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

859

Xirius_Thir (./858) :
Mouais... je trouve que c'est quand même dommage de comparer Sonic au Coyotte... il merite bien mieux quand même !

Tu parles du Coyotte hein ? happy

860

Oui Sonic est beaucoup plus rapide !
J'ai failli attendre !
avatar

861

Xirius_Thir (./858) :
Mouais... je trouve que c'est quand même dommage de comparer Sonic au Coyotte... il merite bien mieux quand même !

Je pense que Coyotte n'a pas asser de ventre pour ressembler a Mario
avatar

862

Xirius_Thir (./858) :
Mouais... je trouve que c'est quand même dommage de comparer Sonic au Coyotte... il merite bien mieux quand même !


trinon
Xirius_Thir (./858) :
Mouais... je trouve que c'est quand même dommage de comparer Sonic au Coyotte... il merite bien mieux quand même !

Je pense que Coyotte n'a pas asser de ventre pour ressembler a Mario


oui
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

863

Quelqun aurais un avis sur le manga Pretty face ?
On m'a dis que c'étais simpa, je demande ça parce que t'est la fei, je suis sur que tu connais^^.

864

Mouais ça se laisse lire. Le concept est usé, l'histoire ne survit que grâce à quelques rebondissements. Pas assez coquin pour être érotiquement intéressant, pas assez fouillé pour être fondamentalement prenant. Mais c'est pas le pire qui soit (j'en avais lu un autre dans la même veine et un peu plus intéressant, mais dont la fin gâchait tout mais je ne me souviens plus du titre).
avatar

865

Ah non je connaissais pas...Je t'avoues que j'viens de lire un résumé et quand j'ai vu les dessin j'ai pas voulu en savoir plus (pas mon style du tout)
Mais finalement, il semblerait que ce soit un bon Shonen...Y a que 6 tomes de toute façon !!!

A tester je pense.
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

866

1182809271195fi7.png
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

867

?

Comprends pas...A gauche c'est du RP pur et dur et à droite du RPG-console ?
C'est ça ?
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

868

A gauche: Western-RPG
Une mine patibulaire, une barbe de 3 jours, de gros muscles, des poils, plein de cicatrices, une grosse armure, une épée de taille moyenne, bourré trois fois par semaine.

A droite: Japan-RPG
Un visage fin, un corps frêle, une peau lisse, un costume de cuir moulant, une épée de 2m, froid dans sa tête, d'une droitesse et d'un esprit de justice hors-normes grin

Quant à savoir lequel est le plus crédible quand il prétend vouloir sauver le monde...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

869

Surement le E-rpg gni
avatar

870

lol oui en effet ^^

J'ai compris que plus tard pour J-RPG xD
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !