Ben, c'est en référence au "Invisible bike" et toute la serie des invisble, vous ne conaissez pas ?
En effet ! Mario ne pourrait jamais frappé un adversaire à terre !!!

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Fei Le 24/06/2007 à 19:06 Non, je dirais plutot que c'est comme Coyotte courant derrière Bip Bip xD
Mouais... je trouve que c'est quand même dommage de comparer Sonic au Coyotte... il merite bien mieux quand même !

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Oui Sonic est beaucoup plus rapide !
J'ai failli attendre !
Quelqun aurais un avis sur le manga Pretty face ?
On m'a dis que c'étais simpa, je demande ça parce que t'est la fei, je suis sur que tu connais^^.
Nil Le 24/06/2007 à 23:45 Mouais ça se laisse lire. Le concept est usé, l'histoire ne survit que grâce à quelques rebondissements. Pas assez coquin pour être érotiquement intéressant, pas assez fouillé pour être fondamentalement prenant. Mais c'est pas le pire qui soit (j'en avais lu un autre dans la même veine et un peu plus intéressant, mais dont la fin gâchait tout mais je ne me souviens plus du titre).
Fei Le 24/06/2007 à 23:46 Ah non je connaissais pas...Je t'avoues que j'viens de lire un résumé et quand j'ai vu les dessin j'ai pas voulu en savoir plus (pas mon style du tout)
Mais finalement, il semblerait que ce soit un bon Shonen...Y a que 6 tomes de toute façon !!!
A tester je pense.
Fei Le 26/06/2007 à 01:12 ?
Comprends pas...A gauche c'est du RP pur et dur et à droite du RPG-console ?
C'est ça ?
Fei Le 26/06/2007 à 20:40 lol oui en effet ^^
J'ai compris que plus tard pour J-RPG xD