1

Salut! Vous avez peut être vu ça hier, mais j'ai sorti un lecteur d'animation flash (.swf) sur gp2x, ça trainait depuis pas mal de temps sur mon pc. Donc pour l'instant ce qu'il fait ou pas: il ne supporte pas l'action script (donc pour la majorités des jeux, c'est mort), il n'y a pas de son (peut être un jour, si l'envie m'en prend ^^), il lit les animations flash jusqu'à la version 7, il gère une souris virtuelle et le click (joystick et la touche X), on peu régler la vitesse du processeur dans le selecteur (0 = 66, 1 = 100, 2 = 150, 3 = 200, 4 = 266mHz), et on peu afficher le nombre de frame par seconde en appuyant sur Y.
Téléchargement de PocketFlash.
Téléchargement des sources.

2

bien joué birslip je vois que ce player a beaucoup évolué depuis les premiers tests top

en tout cas comme tu dis si un jour l'envie te prend de le continuer on sera la pour t'encourager et te motiver wink
encore bravo pour la performance top top
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

3

c'est un beau porjet qui montre bien la limite du flash ^^ un moteur copyright qui meme dans des version opensource est limité

4

Exact bravo et merci grin

Manque vraiment juste le son pour que ce soft reste définitivement sur ma GP2x (j'adore les clips musicaux flash)
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

5

nouvelle version qui améliore la compatibilité et apporte le support du son et des transparences ^^ par contre il faut etre patient car le temps de chagement et assez long
http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,8,1917

6

Ah super le son grin

Il faut que je teste alors ^^
Merci
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

7

Il faut que je teste aussi, support de la transparence? Il me semblait que ça y était ^^. Sinon pour le son bonne nouvelle, mais ça va être lent comme tout, j'avais essayé pour voir il y a quelques jours mais les résultats étaient vraiment pas super... Sinon je suis content que le truc soit un peu repris! smile

8

les transparence avec des images png semblerait t'il

9

Salut à tous, j'ai amélioré ce lecteur flash, il est maintenant un peu plus rapide. Par contre on va dire que c'est encore en version beta. Donc si ça interesse du monde, faites signe! smile

10

Oui moi ca m'interesse smile
Mais est ce qu'on peut esperer voir emuler le flash correctement un jour sur GP2X?

11

je suis également interessé !

12

Oui donc voilà le lien, bon pour l'instant c'est pas très pratique, mais c'est juste histoire de montrer la vitesse du truc. On peut voir que ça a encore un peu de mal pour la transparence, ça sera un point à voir encore. Puis il y a encore plein de truc qui j'aimerai ajouter ^^. Pour télécharger c'est par là : http://birslip.pizz.biz/temp/pocketFlash_test_beta1.zip

13

Ca m'interresse surtout si le son est bon (ou juste présent ça suffira lol)
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

14

Voilà une version pouvant être considéré comme finale smile
http://www.gp2xfr.info/index.php?11-flash-sur-la-gp2x

15

Testé avec de vieux flovies notament ceux de Grand Master Peter dont ça http://www.powerstrike.net/Tehkan/mameninjas.swf et http://www.taucher0815.de/Flovies/mamejump.swf
1) si on sélectione .. avec B (donc pour remonter dans l'arbo), PocketFlash veut lancer .. (loading)
2) Le temps de lancement dure encore un peu longtemps
2) en quittant avec "Select", on retourne au menu GP2X mais la musique contniue de tourner encore une bonne dizaine de seconde (mamejump); si on relance pocketflash ensuite, on n'a pas de zic sur le flovie (donc faut rebooter la GP2X)

Effectivement il y a des bugs graphiques (comparé avec même flovie joué sur PC) et la transparence est bien incorrecte. Le redimensionnement pourrait être meilleur (optim au lieu de 1 pixel sur X, ce qui fait des patés de pixels par moment)

De plus, ne semble pas être lu à vitesse normale (on prend pas mal de retard sur le lancement sur PC au fil de l'anim), la musique semble être à vitesse normale mais pas l'anim; résultat: la musique est terminée alors que l'anim n'en est même pas à la moitié (observé sur mame ninjas), pas d'amélioration à 266Mhz.

Je n'avais pas testé les versions précédentes, le résultat ici est plutot bon. Mais le résultat n'étant pas ce qu'il devrait être, même sur de simples flovies créé y'a 5 ans, je dirai pas que c'est une version finale... Il faudra attendre un autre projet pour avoir un vrai lecteur flash.