vince 2007-01-13 at 10:40am et puis si ça n'apporte rien au niveau rendu/perf je n'en vois pas l'utilité
L'auteur de Frog Feast m'a fait remarquer que je n'avais pas donné d'exemples d'utilisation de sprites animés. J'ai rapidement hacké ça cet après-midi (pas eu le temps de flash-iser ça par contre)
ça y est, j'ai trouvé le courage de mettre les videos flash des deux derniers exemples (avec son pour la démo sonore)
sebrmv 2008-05-17 at 05:31pmEdited by sebrmv On the 2008-05-17 at 06:26pm Un petit up pour annoncer une mise à jour majeure aussi bien de la "Jaguar C library" que de la "Removers library".
Les changements notables:
- l'allocateur mémoire de la jlibc est maintenant très complet puisqu'il s'agit de la version de Doug Lea (utilisé dans de nombreuses distribs)
->il faut légèrement modifier (simplifier) le code des anciens softs pour être compatible avec la nouvelle release
- ajout d'un software renderer qui gère le flat/gouraud shading avec/sans textures (pas de gouraud avec texture) avec sans/zbuffer
(le clipping n'est pas géré mais un algorithme trivial de clipping peut être activé en changeant une variable de compilation)
- correction de quelques petits bugs
J'ai aussi mis à jour le code des exemples pour être compatible avec cette nouvelle release.
Bon, désolé, j'ai été un peu vite en besogne en publiant hier la nouvelle release.
Entre temps, j'ai réussi à élucider le bug que j'avais dans ma routine texture + éclairage de gouraud.
D'où nouvelle mise à jour. J'en ai profité pour activer le clipping trivial et inefficace par défaut... en attendant d'avoir mieux. (c'est particulièrement inefficace pour clipper Y=0)
À ce sujet, quelqu'un pourrait compiler JCP le loader de la skunkboard pour Raspberry Pi ?
J'ai essayé mais ça a échoué ...
Merci.