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et puis si ça n'apporte rien au niveau rendu/perf je n'en vois pas l'utilité
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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L'auteur de Frog Feast m'a fait remarquer que je n'avais pas donné d'exemples d'utilisation de sprites animés. J'ai rapidement hacké ça cet après-midi (pas eu le temps de flash-iser ça par contre)

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ça y est, j'ai trouvé le courage de mettre les videos flash des deux derniers exemples (avec son pour la démo sonore)

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Un petit up pour annoncer une mise à jour majeure aussi bien de la "Jaguar C library" que de la "Removers library".

Les changements notables:
- l'allocateur mémoire de la jlibc est maintenant très complet puisqu'il s'agit de la version de Doug Lea (utilisé dans de nombreuses distribs)
->il faut légèrement modifier (simplifier) le code des anciens softs pour être compatible avec la nouvelle release

- ajout d'un software renderer qui gère le flat/gouraud shading avec/sans textures (pas de gouraud avec texture) avec sans/zbuffer
(le clipping n'est pas géré mais un algorithme trivial de clipping peut être activé en changeant une variable de compilation)
- correction de quelques petits bugs

J'ai aussi mis à jour le code des exemples pour être compatible avec cette nouvelle release.

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bon boulot Seb top

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king
avatar

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Bon, désolé, j'ai été un peu vite en besogne en publiant hier la nouvelle release.

Entre temps, j'ai réussi à élucider le bug que j'avais dans ma routine texture + éclairage de gouraud.
D'où nouvelle mise à jour. J'en ai profité pour activer le clipping trivial et inefficace par défaut... en attendant d'avoir mieux. (c'est particulièrement inefficace pour clipper Y=0)

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SebRmv (./66) :
(c'est particulièrement inefficace pour clipper Y=0)


en fait, dans la version actuelle, c'est même faux!
je viens de trouver un bug qui est en passe d'être corrigé

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J'aime bien déterrer ...

Voici un lien pour un jeu Jaguar codé via un environnement linux.
http://sebastianmihai.com/main.php?t=117&n=Atari-Jaguar-development-Jagmatch
Sebastian Mihai est impressionnant ( cf les nombreuses plateformes ainsi que sa collection )

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À ce sujet, quelqu'un pourrait compiler JCP le loader de la skunkboard pour Raspberry Pi ?
J'ai essayé mais ça a échoué ...
Merci.