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Bonsoir à tous !
Tout d'abord je sais pas si il y a déjà un sujet sur ce jeu (ou sur les compo auquel l'auteur du jeu concours) mais je n'ai rien trouvé sur ce forum sur WTD (l'un des mod les plus populaire de WC3 après DOTA)
Je m'excuse donc si il y a déjà un sujet le concernant (vous pourrez alors supprimer sadiquement celui ci T_T)


Warcraft : Tower Defense
v0.2 BETA

screenshot_title.jpg

Download : http://ndswtd.wordpress.com/
Vous trouverez aussi des maps sur le site !!!

Présentation :

Je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire de présenter le concept du jeu, c'est une adaptation du mod Tower Defense de Warcraft III...

Un éditeur de niveau complet sur PC a été réalisé, et permet à n'importe qui de créer des nouvelles maps pour le jeu très facilement.

La version actuelle est entierement jouable, bien que toutes les fonctionnalités n'aient pas encore été intégrées (comme la compatibilité FatLib).
Pour l'instant, seuls les possesseurs de linker Slot-2 peuvent en profiter, mais après l'ajout du support FatLib les linkers Slot-1 seront aussi de la partie


Quelques caractéristiques pour vous allécher un peu :

- real time strategic game
- can load custom-made maps very easily
- advanced dynamic pathfinding
- max. 40 towers and their attacks gfx along with 40 monsters on screen
simultaneously
- 10 special powers for towers (slow, poison, critic damage, pierce, fire magic,
water magic, lightning magic, wind magic, splash damage, reveal invisible monsters)
- same for monsters resistance & immunes
- flying & walking monsters types (and ability for towers to attack both or only
one type)
- dynamic sound engine & stereo sound placement (not included for now)
- max 256 differents types of monsters
- max 256 differents types of towers
- max 256 rounds
- max 11 possible upgrades per tower
- max 8 base evolution levels
- max 8 different clans to choose from at the start
- 128 icons gfx for towers, evolutions ...
- 64 towers gfx with 6 color variations for each
- 36 towers gfx with 4 color variations for each (more to come)
- fully customizable engine through map definitions
- advanced graphical map editor
- and more...


Galerie d'image :

screenshot_ingame.jpg

Historique :

- 05/01/2007 : v0.1 beta, 1ere version publique (à venir!)

- 20/01/2007 : v0.2 beta
= corrected the bug with the animation of some monsters
= corrected a bug which may occurs when selling a tower
= adjusted the pathfinder's memory allocation: big maps should now works
= adjusted detection zone for build/cancel buttons
+ increased values range some parameters (life of the dragon in Spiral TD should now be correct)
+ spawn and end points are now displayed on the minimap
+ added preliminary Fatlib support
+ new map: Save The Snowman !
+ added some 3rd many maps to the package, thanks to their authors !
+ now the PAFS version can run on the DeSmuME emulator ! it's now easier to test your maps created with the editor


Autres informations :

Le site du projet : http://ndswtd.wordpress.com/


(C'est un copié-collé mis à jour et modifié d'une présentation du jeu sur un autre forum ^^')

Bon bah j'ai finis de le DL je vais le tester de suite ^^'

EDIT : Merci !
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@originalfei
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Gros bide xD

C'est pas grave : Nouvelle release !!!


Les nouveautés :

- 25/02/2008 : v0.5
- PAFS version is gone, now only the fat/DLDI version is available
+ you can now use the arrow keys to select maps in the menu
+ added 5 automatic levels of difficulty for each map: it affects the life of the monsters, and the final score
+ options are now saved within the rom (require DLDI driver with write support)
+ in-game menu added
+ added possibility to restart the map in-game
+ added quicksave & exit in-game option so you can save your current game and finish it later (require DLDI driver with write support)
+ high-scores are now saved (require DLDI driver with write support)
+ high-scores can be viewed on the map selection screen (press L or R to switch minimap/high-scores)
+ small speedups here and there
+ added some new maps
+ new game icon
= fixed some bugs
= fixed Long Walk TD skeleton’s round


Toujours à la même adresse http://ndswtd.wordpress.com/
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