Si vous avez des opinions ou autres, n'hésitez pas

cooper (./32) :
oui je pensais à Sting en effet, mais j'avais pas pensé à l'option réseau local... merci de l'idée
arklif (./37) :
ah ce serait genial ca un jeu Online TCP/IP !
au faite, y a t'il un client mail texte sous TOS/GEM pour STe equipé d'un HDD et de 4mo ?
Rajah Lone (./41) :
Tiens, ça me fais penser que celui qu'on a est à chier et que ça serait très easy d'en bricoler un... va y avoir du "aussi bien servi que par soi-même".
SCPCD (./48) :Bah, un jeu bien programmé n'a pas besoin d'envoyer des tonnes d'infos pour marcher en réseau (et de toute façon, si ça doit passer par Internet, vaut mieux rester raisonnable sur la vitesse et le temps de latence demandés)
ca va être méga leeeeeeeeeeennnnt aussi non ?![]()
cooper (./49) :STing c'est pas une pile TCP/IP pour utiliser un modem sur port série ?
le programme pour faire la passerelle existe déjà, c'est STing...
Strider (./50) :Pour ce genre d'applications, les adaptateur USB <-> série fonctionnent très bien
Le câble série croisé c'est sympa, mais les PC actuels proposent de moins en moins de ports série et parallèle.
Mister DID (./51) :Série oui, parallèle beaucoup moins. En clair, dans les deux cas, ça déconne quand on utilise les ports de façon non conventionnelle. Pour le port série c'est pas trop un problème vu qu'en général les progs s'en servent proprement, par contre toutes les bidouilles sur port parallèle genre FalcXfer ne marcheront pas du tout.
les changer de genre fonctionne plutôt bien serie vers usb et // vers usb
Mister DID (./51) :
les changer de genre fonctionne plutôt bien serie vers usb et // vers usb
cooper (./57) :
je l'ai la Netus Bee, c'est du sérieux. Et comme j'ai marqué au dessus, pas besoin de cette carte pour avoir du réseau, faut configurer une connexion avec un port série ou parallèle par ex, entre un pc et un atari.