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J'ai quelques petits trucs que j'ai commencé à coder de temps à autre. J'ai décidé de mettre tout ça à disposition, histoire d'avoir un peu de feedback dessus, ça fait toujours plaisir, et aussi pour me remotiver à peut être bosser sur certains d'entre eux.


Servez-vous !
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Cooper / Paradize
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Respect, mec ! smile

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tout ça en plus de tes prods ST ! ce n'est pas un homme grin

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Excellent, par contre pour Squared y'a pas encore de dméo dispo ?
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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Salut,

J'ai fait quelques tests à midi.
Bon, je n'ai pas restesté ceux que je connaissais (Knights Moves, Squared, Swapping Tiles), j'en pense toujours autant de bien wink
Mais si tu me dis qu'ils ont bien évoluer, je vais rejeter un oeil ce soir.

apparté : je crois qu'on n'utilise pas les boutons de la même manière. Par défaut, j'utilise le bouton A et toi le bouton B, ce n'est pas trop génant, mais en fait, ne connaissant pas trop de jeux lynx, je ne sais pas quelle est la norme quand il n'y a besoin que d'un bouton.

Rapidement :
Atomix : le jeu est toujours aussi bon. Je ne l'ai pas testé longtemps, tu as réussi à mettre combien de niveaux ?

Bars : j'ai pas vraiment compris le but : on enlève la barre du dessus pour la remettre ailleurs, mais rien ne disparait jamais (enfin si, j'ai eu un bloc noir au milieu à un moment, mais je soupçonne plus un bug)

Bobo : je connaissais le jeu ST que de nom, les animations sont excellentes. A continuer wink (Il n'y a qu'un prisonnier qui a faim ?)

Columns : le moins avancé selon moi, ça descend trop vite, j'ai eu plein de cas ou il ne détecte pas une fin de partie. Mais la base est bonne pour la détection des zones pour ce que j'ai vu.

Garci : j'adore top, ça me rappelle les essais de GFA-Punch de mon enfance, mais en bien mieux. Un peu plus de virages et ce sera excellent (note : avec ta routine tu peux le mettre en horizontal et faire un Superfly, j'en connais au moins un à qui ça fera plaisir)

Snake : deuxième top rien à redire pour ma part, à part le flipping et l'affichage du score quand on perd à retravailler (bon, il suffit de ne pas perdre grin)

Sudoku : il y a une grille ou une validation derrière ? (j'avoues, je n'ai pas rempli les 81 cases pour vérifier si tu testais la validité de la chose). Sinon, la saisie marche bien. Ce serait pas mal d'afficher en rouge par exemple les erreurs (doublons sur une ligne, colonne ou bloc de 3x3)
Pour le coup du générateur, j'avais du donner une méthode simple quelque part (celle que j'utilise pour Building), si ça t'intéresse...

Voilà pour un premier retour rapide...
Et continues le bon boulot.
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De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
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Merci pour les commentaires smile

Rajah : l'homme c'est celui qui nous refait Dungeon Master sous Gem, pas celui qui bacle un ou deux trucs sur lynx tongue

Vince : Squared est peut être prévu pour la Multicart épisode 2 de Karri & Co, donc pour le moment c'est encore "secret".

Fafa : les "gros" projets n'ont pas trop bougés.
- Pour les boutons, je suis resté dans la mentalité Atari ST avec un seul bouton utilisé. Faudrait ptêtre que j'uniformise tout ça un jour...

- Atomix : j'ai cessé le developpement pour ne pas faire d'ombre à Space Lock, vu que le principe était assez similaire wink Par contre je vais peut être récuperer le code du taquin qui est au début pour en faire une version Stand Alone avec des graphes "inédits". autrement dans cette version on peut juste déplacer les atomes, mais ça ne vérifie pas encore si la molécule est bonne.

- Bars : en fait il faut aligner 3 blocs de même couleur. Bien évidemment, les tests de "chaines" sont disabled pour le moment wink

- Bobo: me semble que je ne m'étais préoccupé que d'un prisonnier en effet... Flemme, quand tu nous tient...

- Columns: la vitesse est déjà réglable dans le code mais pas via un menu. J'en était resté sur le test de fin de partie...

- Garci : on a ChopperX qui va arriver sur la multicart, qui est l'équivalent de Superfly, donc ça risque également d'être redondant...

- Le snake a un ou deux ptits pb de torticolis de temps à autre, mais ça doit être corrigeable. Et les bugs que tu cites également.

- Sudoku : pas de validation, juste de quoi poser les chiffres dans la grille... Ton algo pourra peut être m'intéresser un jour, mais pas pour le moment wink Idem, un sudoku est prévu dans la multicart.



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Bars : OK, ça à un arrière gout de Zoop en 1 seule dimension alors, ça peut être sympa, il n'y a pas trop de jeux similaires sur Lynx (enfin si, un peu Klax, mais c'est différent)

Atomix//Space Lock : à part les modes de déplacements, je ne trouve pas les jeux similaires dans leurs objectifs, donc pas d'ombre de part ou d'autre pour ma part.

Garci//Chopper X : je n'ai du tester que le niveau des ballons de Chopper X, mais c'est vrai, tu as raison, le principe est similaire à SuperFly, surtout si dans des niveaux plus élevés, il inclut des tunnels

Rien à voir, mais finalement, tu as testé la prog DC ou pas ?
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J'avais testé le cable, mais le taux de transfert était trop lent sad Donc j'ai mis un peu tout ça de coté...
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Sympa tout ces p'tits projets ! Faut continuer et les finir ! grin