lol oui en effet ^^
J'ai compris que plus tard pour J-RPG xD
Je recois environ 200 jeux ps1 jap cette semaine.
Fei
(./876) :Dans quelle région ?

il faisait super chaud, on s'est baigné toute l'aprem; le soir et a minuit
on a aider un gars a sortir une barque de l'eau et il nous a dit que la prochaine fois qu'on viens, il nous pretera sa barque
en gros ca claque le camping !!! 
jul2149 (./879) :
http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?ida=51928&idc=5&refresh=1%252525252525252525252525252B%252525252525252525252525252B+
hahahahaha

TanuKi^ (./891) :
Gné ? !
Non on me fais du mal, on m'exploite a fond, on me cris dessus et on me paye au lance pierre.
Les mois ou j'ai fais 88h, c'etait ceux ou y'avait 2 semaines de vacances et ou je me tappais donc 44h les deux autre semaines... Bon, faut dire que je prenais toutes les heures complémentaires qu'on me proposait, j'etais pas obligé (encore que...) Mais là ou ca merde bien c'est que je suis payé 6€40 de l'heure net (bon, ca ok, c'est le SMIC) mais les heures de nuit, payées 6€54 (je serai payé 12€80 dans le privé) et les heures le dimanche payées 7€14... ca le fais pas trop... Et puis les journées de 12h sans pause, dans le public, ca a pas l'air de trop les géner... Finir à 5h du mat en ayant pris à 15h, non plus... Vive les collectivités ! 
MetalKnuckles (./896) :
MENTION TRES BIEN, 17.29 DE MOYENNE !
Ne te plaind pas Tanouk : j'ai un contrat de 22h soit 88h par mois... Bon. Déjà, j'ai jamais fais 88h par mois, j'ai toujours fait plus comme ce mois ci, 153h30...Les mois ou j'ai fais 88h, c'etait ceux ou y'avait 2 semaines de vacances et ou je me tappais donc 44h les deux autre semaines... Bon, faut dire que je prenais toutes les heures complémentaires qu'on me proposait, j'etais pas obligé (encore que...) Mais là ou ca merde bien c'est que je suis payé 6€40 de l'heure net (bon, ca ok, c'est le SMIC) mais les heures de nuit, payées 6€54 (je serai payé 12€80 dans le privé) et les heures le dimanche payées 7€14... ca le fais pas trop... Et puis les journées de 12h sans pause, dans le public, ca a pas l'air de trop les géner... Finir à 5h du mat en ayant pris à 15h, non plus... Vive les collectivités !