870

lol oui en effet ^^

J'ai compris que plus tard pour J-RPG xD
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

871

Je suis un bourin et j'assume.
J'ai décidé de commencer un collection PS1 Jap.
Je recois environ 200 jeux ps1 jap cette semaine.
XD.

872

Félicitation...Oublies pas de montrer les tofs de ta jolie collec ^^

Tous neuf sous blister ? xD
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

873

j'espere qu'ils ont tous une spin card et comme l'a dit Fei neuf sous blister sinon ca vaut pas le coup triso
avatar

874

Je recois environ 200 jeux ps1 jap cette semaine.



sinon, t'as essayé les patchs pour arrêter?
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

875

Demain,et apres demain je vais dans un camping pres d'un lac avec des ami(e)s pour se baigner happy

PRions le dieux météo frnace
avatar

876

Dans quelle région ?
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

877

60jeux arrivé ce matin.

878

Quel etat ? Faudra qu'on se voit pour la Swan, je fini les exams demain... Bon, après j'ai des horaires pourris au taff : 17h30 - 1h30 (en gros) demain et samedi, 14h00 - 3h00 du mat'.... trivil
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

879

On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

880

Tain, je suis rentré dans le pire état possible en boite
Arrivé en velo completement mort, avec sac a dos et binouse à la main, posé vite fais, et on rentre au KA -_-'.
Et je vient de passer 30min a chercher mes horraires pour demain.

erf.

@Izoud: de très bon état a mauvais, surtout au niveau des boitiers. Et sinon pas de problème pour les swans.

881

882

Fei
(./876) :
Dans quelle région ?


En isere, au lac de paladru si tu connais... smile

Bon ben c'est vraiment sympa ce genre de séjour camping happy il faisait super chaud, on s'est baigné toute l'aprem; le soir et a minuit grin on a aider un gars a sortir une barque de l'eau et il nous a dit que la prochaine fois qu'on viens, il nous pretera sa barque grin en gros ca claque le camping !!! top
avatar

883

Non connais pas !!!

En tout cas camping entre potes et / ou cousin y a rien de mieux ^^
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

884

carrement, finalement on a bien galerer pour avoir un camping qui accepte les mineurs mais on a bien fait !!!
avatar

885

Sale jeune embarrassed.

886

spece de vieux tongue
avatar

887

lol ouai si vous êtes mineur c'est pas facile, mais bon vous avez pu vous l'faire ce camping ^^
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

888

889

Premiere fiche de paye, 581€ net...
Bon, suis pas en temp plein, mais quand même, c'est un peu du vol. Je me creve le cul pour même pas 600€ (que j'ai deja dépensé -_-').
Promis dès que tout mes jeux psx arrivent, je vous fait des photos.

890

Toi ça va encore, tu fais pas du mal à autrui pour te procurer ta drogue cheeky
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

891

Gné ? !

Non on me fais du mal, on m'exploite a fond, on me cris dessus et on me paye au lance pierre sad.

892

Tu travaille combien d'heures par semaine ?

(les photos! les photos! ...)
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

893

TanuKi^ (./891) :
Gné ? !

Non on me fais du mal, on m'exploite a fond, on me cris dessus et on me paye au lance pierre sad.


Pauvre petit garçon, t'est juste rentré dans le monde du travail, tu t'y feras, puis je trouve que tu t'en sors pas trops mal pour un début.
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

894

mi temps ou 3/4 temps ?
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

895

Ne te plaind pas Tanouk : j'ai un contrat de 22h soit 88h par mois... Bon. Déjà, j'ai jamais fais 88h par mois, j'ai toujours fait plus comme ce mois ci, 153h30... cheeky Les mois ou j'ai fais 88h, c'etait ceux ou y'avait 2 semaines de vacances et ou je me tappais donc 44h les deux autre semaines... Bon, faut dire que je prenais toutes les heures complémentaires qu'on me proposait, j'etais pas obligé (encore que...) Mais là ou ca merde bien c'est que je suis payé 6€40 de l'heure net (bon, ca ok, c'est le SMIC) mais les heures de nuit, payées 6€54 (je serai payé 12€80 dans le privé) et les heures le dimanche payées 7€14... ca le fais pas trop... Et puis les journées de 12h sans pause, dans le public, ca a pas l'air de trop les géner... Finir à 5h du mat en ayant pris à 15h, non plus... Vive les collectivités ! tripaf
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

896

MENTION TRES BIEN, 17.29 DE MOYENNE ! love
boing
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

897

MetalKnuckles (./896) :
MENTION TRES BIEN, 17.29 DE MOYENNE ! love
boing


WOW ! Alors là je dis : "Bravo môsieur !" ^^
Mon frère aussi l'a eu (mention assez bien avec presque 14 et quelques mois de WoW...Pas mal non plus non ?)

Ne te plaind pas Tanouk : j'ai un contrat de 22h soit 88h par mois... Bon. Déjà, j'ai jamais fais 88h par mois, j'ai toujours fait plus comme ce mois ci, 153h30... cheeky Les mois ou j'ai fais 88h, c'etait ceux ou y'avait 2 semaines de vacances et ou je me tappais donc 44h les deux autre semaines... Bon, faut dire que je prenais toutes les heures complémentaires qu'on me proposait, j'etais pas obligé (encore que...) Mais là ou ca merde bien c'est que je suis payé 6€40 de l'heure net (bon, ca ok, c'est le SMIC) mais les heures de nuit, payées 6€54 (je serai payé 12€80 dans le privé) et les heures le dimanche payées 7€14... ca le fais pas trop... Et puis les journées de 12h sans pause, dans le public, ca a pas l'air de trop les géner... Finir à 5h du mat en ayant pris à 15h, non plus... Vive les collectivités ! tripaf


Ouch !!!
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

898

Plus je travail dans ce supermarché plus ça me motive pour mes études, c'est le seul aspect positif et la paye évidement smile.

899

Ouai, j'ai plein d'ami qui ont bossé à l'usine et qui comprennent pourquoi ils font droit... hehe

MK : eek Ben bravo... #clapclap#
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

900

bravo metal !!!!
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...