(bien entendu même !)Il y a 15 ans la cour d'appel de Riom dans le Puy-de-Dôme a annulé une décision du tribunal de Clermont-Ferrand qui ordonnait la destruction d'un petit élevage de gallinacés en raison des nuisances sonores. Elle justifiait ainsi son arrêt : "La poule est un animal anodin et stupide au point que nul n’est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois".


Nintendo's Japanese animated 90s commercials are magical pic.twitter.com/wGkDyfi7FZ
— IMP (@ThievinIMP) September 10, 2017
Zerosquare (./13561) :Mais pourquoi se débarrasser des ennemis ? *w*
C'est un jeu où on se débarrasse des ennemis en lançant des arcs-en-ciel. Dire que c'est Brunniesque serait superflu.

donc TL;DW

- enfin, si, on peut faire des choses cool avec les lentilles ! [non, Penpen, pas CES lentilles
])
)Zerosquare (./13580) :Je pense que c'est l'entrée (a priori) par effraction qui a rendu la procédure indispensable. Plus des questions d'assurance et de risque (surtout en période Vigipirate Plus-Rouge-Que-Ça-Tu-Meurs).
Ce qu'ils ont fait n'est probablement pas légal en effet, mais à supposer que ça ne concerne effectivement que du matériel qui allait partir à la poubelle, était-ce vraiment nécessaire de mettre en marche toute la machinerie judiciaire pour ça ?