Sur TI, c'est vraiment rapide, impossible de faire mieux en BASIC pur
> Mieux que quoi ? Si c'est mieux que le prog que tu m'a passé, non. Si c'est en basic pur, non plus. Mais avec flib ou vertel, c'est possible de faire un truc presque aussi rapide. Malheureusement, quand on ajoute des conditions, ça ralenti à mort... J'ai refais 4 fois mon prog à partir de zéro pour que ça soir acceptable.
Ce qu'il doit y avoir de dur, c'est la gestion de différents dialogues selon les coins et les truc chaud du décor (comme les sécret caché, les déplacements d'objet en temps réel)
> Nan ça c très simple, enfin ça dépend comment ton moteur est foutu. Par exemple le moteur de Darkhole, en C, est très rapide mais n'a pas un certain nombre d'effetes qui existent dans le mien (d'ailleurs liquid a dit qu'il en ajouterais certains quand il a essayé ma beta...)
Pour les boites de dialogues, je ne voit pas très bien ce que tu veux dire par "coins et trucs chauds du décor"
Mais à part ça, l'affichage d'une map et du bonhomme dans ces déplacement est très rapide ...
> Parceque tu n'as pas encore mit en place de truc complexe