toutes les ints
move.w #$0700,d0
trap #1
et pour les reactiver c'est:
moveq.l #$0,d0
trap #1
[edit]Edité par HEvil le 26-02-2002 à 22:48:27[/edit]
Pourquoi? Du point de vue de la possibilité d'intercepter la manœuvre (dans un débogueur par exemple), le masquage par le trap 1 (ou par OSSetSR qui appelle le trap 1) est même plus élégant.
et une fois que tu sais détourner les INT, tu peux en faire toi-même, ce qui est souvent pratique ds des jeux
PpHd Le 27/02/2002 à 12:46 Je suis d'accord avec Kevin.
je détourne toujours... sans me poser de questions...
mais fo dire que souvent, je fais mumuse à les détourner en mettant autre chose à la place... voire même PLUSIEURS autres interruptions à la place d'une seule...
c'est bien pratique (surtout pour l'AU5)
oué, c marrant les temps de compilation...
Thibaut> on peut la D/L où la dernière version de l'Azur?
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
pollux> on peut pas encore, regarde la signature de Thibaut
oué, mais si on me dit "prend ton temps", je le prend vraiment !
c'est à dire que je fais pas le truc tant qu'on me dit pas "quoi, t'as pas encore eu le temps de finir ?"...
(je suis un peu branlo sur les bords, et, en plus, je fais plusieurs trucs...