1

Que pensez vous de ce temps de Printemps ?


Perso, je pense que les saisons sont détraquées il y a plus de saison d'ailleurs !!
Vive le rechauffement de la planete !

IL SUFFIT D'UN BAISER POUR APPRENDRE L'AMOUR

mamanprintemps
http://nattouille.skyblog.com


2

non, vivement la prochaine aire glacière !!!

quand il fait froid, tu peux toujours mettre un pull, mais quand il fait chaud, tu peux rien faire !!
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

3

-aire glacière + ère glaciaire cheeky
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

4

vince (./2) :
non, vivement la prochaine aire glacière !!!

les aires de métro ça s'appelle des stations embarrassed (#sally# cheeky)

(edit-cross : tiens, quand on parle du loup... hehe)

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

5

pencil vince et pas pencil vince (pour le double hit combo grammatical) smile
avatar
"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)

6

Il veut aller à la patinoire, c'est tout embarrassed
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

7

Le printemps c'est cool, il neige chez moi tritop
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

8

maman chuis pas d'accord avec ta signature. j'ai deja ete amoureux avant d'embrasser.
signé moi

9

mais on parle pas d'embrasser embarrassed

dehors

Ben je propose qu'on rebaptise les saisons oui : printemps -> hiver, et hiver -> printemps smile (ah ben mince non, parce que printemps -> été également, été -> été, et automne -> été cheeky (ça ira, Sat' ? gni bisoo)
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

10

bientot on aura plus que 2 saisons : "saison des ouragans" et "saison de la sécheresse" ça va simplifier grin
avatar

11

ouais cheeky
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

12

cry
avatar
--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---

13

Dans mon pây_lly on a une saison par semaine! cheeky #sisi!#

Merci le rechauffement de la planete et ses causes couic
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon

15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^

18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#

14

Le printemps c'est tellement cool qu'ici il neige (et pas qu'un peu, c'est la tempête là) grin

Moi j'attends avec une certaine impatience le beau temps, parce que je commence à saturé là du froid et de l'hiver smile
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

15

Heureusement que tu as une superbe occupation à la maison "gouzougouzougouzou" ^^
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

16

Oui mais là on aimerai bien par exemple descendre un peu chez nous avec la petite, mais y'a tellement de neige qu'on ose pas prendre la route (ce qu'on faisait avant la petite grin).
Mais au bout d'un moment faut bien faire des courses et le linges quoi, donc, toute cette neige c'est embêtant smile
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...