Que pensez vous de ce temps de Printemps ?
Perso, je pense que les saisons sont détraquées il y a plus de saison d'ailleurs !!
Vive le rechauffement de la planete !
vince Le 24/03/2007 à 13:53 non, vivement la prochaine aire glacière !!!
quand il fait froid, tu peux toujours mettre un pull, mais quand il fait chaud, tu peux rien faire !!
maman chuis pas d'accord avec ta signature. j'ai deja ete amoureux avant d'embrasser.
vince Le 26/03/2007 à 10:00 Heureusement que tu as une superbe occupation à la maison "gouzougouzougouzou" ^^