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bonjour,

Je suis en ce moment a refaire a 100% ma BX break turbo diesel, et au moment de passer au graissage des roulements de roue AR (juste une cache à enlever, la ho surprise rie pratiquement plus de graisse eek je charge donc bien en bonne graisse et je referme, mais la une chose me chiffonne roll et je vais de ce pas enlever les capuchons des autres BX donneuse d'organes et la pareil pas de graisse même pire sur une les billes sont sèches et la rouille a commencer a les attaquées.

C'est donc une chose qui a toujours du être négliger sur les BX.

Je vous invitent donc a aller enlever vos cache et a vérifier si vous n'avez pas un manque de graisse, sinon ne pas hésité a en mettre sa ne peut que faire du bien grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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oui c'est pareil pour toute les BX il y a le minimum vital wink

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En effet il parait que les roulements arrière ne sont pas abondament remplit de graisse, celà peut être pour une question d'ordre économique je ne sais pas.

En tout cas j'aimerai pouvoir contrôler. Matjac tu parles de cache mais où se trouve t'il stp? Que type de graisse mettre, j'ai vue qu'il existait de la synthèse...
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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reacteur (./3) :
En effet il parait que les roulements arrière ne sont pas abondament remplit de graisse, celà peut être pour une question d'ordre économique je ne sais pas.

En tout cas j'aimerai pouvoir contrôler. Matjac tu parles de cache mais où se trouve t'il stp? Que type de graisse mettre, j'ai vue qu'il existait de la synthèse...



+1, j'attends la réponse pour le faire !!
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

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Bonsoir, une bonne graisse au lithium pour fortes charges type MOTUL 5039. Mais, il ne faut pas trop charger en graisse, car elle se retrouve expulsée en périphérie du roulement.

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Et c'est grave, ou ca fait juste des taches ?
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Non, quand je parle de périphérie,cela se situe dans le moyeu, derrière le couvercle, donc pas de risques de pertes ni de surchauffe .

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Ha, d'accord, ca fait juste du gaspillage !! J'irais y jetter un oeil sur la mienne dans ce cas, merci top
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sport4 a tout dit le cache reacteur se trouve au centre du disque de frein ar puis si sa fait pas du bien sa ferat pas de mal non plus
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cliqué ici merci

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matjac (./9) :
sport4 a tout dit le cache reacteur se trouve au centre du disque de frein ar puis si sa fait pas du bien sa ferat pas de mal non plus


merci du conseil, je vais aller regarder sur la mienne. Au bout de 23 ans il doit plus rester grand chose.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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matjac (./9) :
sport4 a tout dit le cache reacteur se trouve au centre du disque de frein ar puis si sa fait pas du bien sa ferat pas de mal non plus


daccord merci bien du conseil je vois où celà se trouve!
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