PpHd : 69
liquid : 65
Ximoon : 64 (++)
HIPPOPOTAME : 59 (++-)
Moumou : 41 (-)
frag : 37
Nil : 26 (+)
sabrina : 21 (+)
fabetal : 12
SmHd^2 : 8 (-)
palpa : 8
Vark: 5
Souane : 4
fab_ : 3
spip : 2
Pen^2 : 1 (+)
link : 1
melbou : 1 !
Que de choses a dire :
merci d'avoir joue nombreux
souane >> désolé, mais par facile, j'entandais que chercher "godzilal 85" sur amazon aurait suffit, par exemple (quoique a posteriori, amazon donne 1985, ce qui est la date de sortie aux US) , vraiment désolé, je suis décalé de la réalité , pardon
Bravo à melbou pour la bonne réponse

Ce film s'intutlait au Japon "Gojira" et signifiat le retour du monstre apres plusieurs annees d'absence. Le producteur de toujours, Tanaka, avait tenté de redorer le blason du Kaiju Eiga, qui avait deperi avec les deniers films de Jun Fukuda. Surfant sur la vague nostalgie (la Toho venait de ressortis des vieux films de monstre creant un carton au "box-office"), il decida de refaire un film traditionnel ou Godzilla serait le seul et unique monstre. Pour compenser l'arrivee des gratte ciels au Japon, il fit passer la bete de ses 40 mètres initiaux a pres de 100 mètres de hauteur !
Les effets speciaux sont realsies par Kawakita, le fils "spirituel" mais un peu patricide du genialissime Eiji Tsuburaya. A noter que la jeune femme qui jouait en 1954 la fille du professeur (pardonnez moi de ne pas me souvenir de son nom), reprend son role en 1984 !!
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.